LES COPINES

13 RUE DE LA BARILLERIE, 44000 NANTES
SIREN: 534429154 Téléphone: +33 7 81 62 13 53
L’expérience de l’utilisateur avec LES COPINES n’est pas vérifiée

Avis LES COPINES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES COPINES.

J'hésite à commencer à travailler pour LES COPINES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES COPINES ?

Dans LES COPINES ou dans AG & CO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que la société LES COPINES a un meilleur système de bonus que AG & CO?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de LES COPINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la rémunération sur le poste de Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure est juste par rapport au travail effectué chez LES COPINES?

Est-ce que LES COPINES est une entreprise ouverte pour toutes personnes motivées à travailler, elle vous forme et vous apprend à faire un grand pas dans le milieu de commerce?

Est-il vrai que LES COPINES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Le FLAP STORE BY KARINE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LES COPINES?

Qui recommande les services du departement Commerce chez LES COPINES a Nantes? merci beaucoup

Êtes-vous à la recherche d'un emploi où vous pouvez développer vos intérêts? Tout est possible dans notre entreprise LES COPINES de Nantes

loïc

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LES COPINES?

ambre

13 RUE DE LA BARILLERIE, 44000 NANTES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

loïc

C'est très gentil à vous, merci !

Y a-t-il des collectes de fonds dans LES COPINES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

Salut, est-ce que qqn connait bien LES COPINES? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Que, selon vous, devrait savoir sur LES COPINES les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

LES COPINES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Esthéticienne pour la première fois.

Le 2021-12-28 une autre annonce de LES COPINES est apparue. Ils cherchent à nouveau Esthéticienne.