LES COTEAUX D AZUR

12 AVENUE DES COTEAUX, 06400 CANNES
SIREN: 819641424 SIRET: 81964142400026 Téléphone: +33 4 92 08 28 00

Avis LES COTEAUX D AZUR, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES COTEAUX D AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur LES COTEAUX D AZUR ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LES COTEAUX D AZUR ou TRANSFOMETAL?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LES COTEAUX D AZUR ou TRANSFOMETAL?

Est-il vrai que LES COTEAUX D AZUR s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

Est-il vrai que LES COTEAUX D AZUR s'occupe de l'installation de coffres-forts?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LES COTEAUX D AZUR et combien de personnes en TRANSFOMETAL?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de LES COTEAUX D AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que LES COTEAUX D AZUR soit contrainte de suspendre ses opérations?

bernard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de psychomotricienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES COTEAUX D AZUR, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que LES COTEAUX D AZUR de Cannes est socialement responsable?

Beaucoup de gens sont intéressés par LES COTEAUX D AZUR et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

LES COTEAUX D AZUR recherche actuellement un Educateur.

LES COTEAUX D AZUR est en croissance! Ils recherchent maintenant Ergothérapeute pour la première fois.

LES COTEAUX D AZUR Questions fréquentes