LES NIDS

31 RUE DU POINT DU JOUR, 76420 BIHOREL
SIREN: 507987857 SIRET: 50798785700012 Téléphone: +33 2 32 97 51 72
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES NIDS

Comment reconnaître un nid ?

Que voulez-vous savoir sur LES NIDS ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

bonjour
comment sa va aujourd’hui

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise VOIX LA PRODUCTION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LES NIDS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DOMAINE DU CHENET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LES NIDS?

Apparemment, LES NIDS, contrairement à MAGESSY, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

LES NIDS a-t-elle protégé les emplois des employés?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LES NIDS?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezLES NIDS

Est-ce que les employés sont encouragés par LES NIDS? Merci

Quel salaire puis-je offrir lors d'un entretien pour un nouveau poste secrétaire? Merci

Je travaille comme une secrétaire, j'ai reçu le vélo personnel.

Bonjour, qqn de vous a besoin d'un emploi comme secrétaire? Il faut savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/ASSOCIATION-LES-NIDS/jobs/Secr%C3%A9taire-Ref-9883ef4a8a8b2a35?fccid=9265a41838f35003&vjs=3

chloé

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES NIDS ?

Bonjour, je cherche l'emploi comme assistant comptable. Savez-vous que le parcours au travail est garanti dans cette entreprise? quelles langues sont utilisées chez eux? Merci pour vos commentaires.

Offre N° 145VMCXAssistant Familial / Assistante Familiale (H/F) - LES NIDS recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Duclair? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146GFRCÉducateur Socioéducatif / Éducatrice Socioéducative (H/F) chez LES NIDS.

LES NIDS Questions fréquentes