LES DELICES DE SAINT LOUIS

41 RUE DE LA BOULE D OR, 45340 NIBELLE
SIREN: 803009901 SIRET: 80300990100015 Téléphone: +33 7 68 04 80 68
Restaurants et services alimentaires

Avis LES DELICES DE SAINT LOUIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES DELICES DE SAINT LOUIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES DE SAINT LOUIS ?

J'ai vu que HOTEL DE FRANCE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans LES DELICES DE SAINT LOUIS on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Combien on gagne dans LES DELICES DE SAINT LOUIS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2500 €.

LES DELICES DE SAINT LOUIS prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en RC KIOSQUE DE LA PRADE qu'en LES DELICES DE SAINT LOUIS?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

samuel

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LES DELICES DE SAINT LOUIS?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LES DELICES DE SAINT LOUIS à Nibelle? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLES DELICES DE SAINT LOUIS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

L'entreprise LES DELICES DE SAINT LOUIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Pâtissier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LES DELICES DE SAINT LOUIS et une autre chance de devenir Pâtissier.

LES DELICES DE SAINT LOUIS Questions fréquentes