LES DEMEURES DE LA BEAUCLAIRE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 5/5

Avis LES DEMEURES DE LA BEAUCLAIRE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES DEMEURES DE LA BEAUCLAIRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES DEMEURES DE LA BEAUCLAIRE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

L'entreprise LES DEMEURES DE LA BEAUCLAIRE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CHATEAU DE NOYELLES?

Date de l'expérience: 2022-01-25

inaproprié

Brigitte

les revenus ne sont pas suffisamments? C'est dommage - je cherche un emploi saisonnier avec logement

cillian

@anonyme vous y travaillez? Est-ce que je peux vous demander qch?

Dans LES DEMEURES DE LA BEAUCLAIRE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

E.C
Date de l'expérience: 2022-01-25

NON NON

Anissa

Quelle est la durée de location la plus courte possible? Une semaine?

anita

E.C Avez-vous un contact pour l'entreprise ? Je ne trouve pas de numéro de téléphone... merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-09-22
Évaluation de l'utilisateur :

Séjour très agréable, lieu reposant, prestations de qualité, hôte conviviale et dévouée

Andréa

Bonjour ! Quel était le prix de ce séjour ? Je vous remercie

E.C

Tarif à consulter sur (supprimé par l'administrateur)

Andréa

Le tarif change en fonction de la période ? Parfois en haute saison les prix sont trop élevés et je voudrais savoir si c'est le cas ici

amelie

Vous pouvez écrire à nouveau car l'administrateur a supprimé votre message. merci.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Quels sont les avantages et les inconvénients associés aux déplacements professionnels des employés de l’entreprise LES DEMEURES DE LA BEAUCLAIRE ?

Comment LES DEMEURES DE LA BEAUCLAIRE encourage-t-elle la prise de risques calculés et l'innovation pour faire face aux défis du marché ?

Beaucoup de personne travaille en télétravail à Piolenc ?

Quelqu'un dans LES DEMEURES DE LA BEAUCLAIRE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

LES DEMEURES DE LA BEAUCLAIRE Questions fréquentes