LES DENTALISTES

Créon
SIREN: 834776882 SIRET: 83477688200013
Soins de santé

Avis LES DENTALISTES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES DENTALISTES ?

Que voulez-vous savoir sur LES DENTALISTES ?

jean
Date de l'expérience: 2021-09-02

Super accueil tant des assistantes que du Docteur qui prend du temps et qui est très apaisant ; 3 visites pour des soins qui se sont passés sans douleur ( il a un appareil spécial mais j'ai oublié le nom)
bref je n'irai plus à bordeaux

Robin

Bonjour ! Combien ont duré ces visites et quel sont les prix ? Merci Jean

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LES DENTALISTES ou SELARL HUGUENIN AURELIE?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de LES DENTALISTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LES DENTALISTES ou DR POITEL MARTIAL SELARL?

Est-ce que LES DENTALISTES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans LES DENTALISTES?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de LES DENTALISTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LES DENTALISTES à MONSIEUR GIANCARLO INCOGNITO?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LES DENTALISTES? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

LES DENTALISTES Questions fréquentes