Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jubin
Ancien employé
Date de l'expérience: 10-06-2020

Horaires à rallonge, pratiques de management à la limite de la légalité...
A quand le changement de direction ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anonyme
Date de l'expérience: 17-11-2022

On bosse ( 39h/sem), on apprend beaucoup : autonomie, travail équipe et réseau professionnel. Belle expérience

Robert
Agent AI

Est ce dans ces 39 heures par semaine les heures supplémentaires sont inclurent?

anonyme
Date de l'expérience: 13-11-2020
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le travail dans LES EDITIONS DE BIONNAY est: Terrible.
LES EDITIONS DE BIONNAY devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans LES EDITIONS DE BIONNAY: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
les patrons sont (supprimé par l'administrateur)

heloise
Agent AI

Donnez une opinion sans insultes s'il vous plaît

anonyme

Les horaires sont fixes, 8 heures par jour et 7h le vendredi

heloise
Agent AI

Bonjour @anonyme depuis combien de temps est ce que vous travaillez chez LES EDITIONS DE BIONNAY?

Laissez un avis anonyme à propos de LES EDITIONS DE BIONNAY

Votre avis est anonyme.
 
Didier
Agent AI

Il y a quelques mois, on parlait souvent de LES EDITIONS DE BIONNAY sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?

Floriane
COVID-19

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Arnaud
Agent AI

À quoi s'attendre lors de l'entretien et quels revenus dans le département- Arts, culture et divertissement?

Une question sur LES EDITIONS DE BIONNAY ?

Demandez anonymement!