
Avis LES EDITIONS DE BIONNAY
Horaires à rallonge, pratiques de management à la limite de la légalité...
A quand le changement de direction ?
On bosse ( 39h/sem), on apprend beaucoup : autonomie, travail équipe et réseau professionnel. Belle expérience
Est ce dans ces 39 heures par semaine les heures supplémentaires sont inclurent?
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le travail dans LES EDITIONS DE BIONNAY est: Terrible.
LES EDITIONS DE BIONNAY devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans LES EDITIONS DE BIONNAY: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
les patrons sont (supprimé par l'administrateur)
Donnez une opinion sans insultes s'il vous plaît
Les horaires sont fixes, 8 heures par jour et 7h le vendredi
Bonjour @anonyme depuis combien de temps est ce que vous travaillez chez LES EDITIONS DE BIONNAY?
Il y a quelques mois, on parlait souvent de LES EDITIONS DE BIONNAY sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?
À quoi s'attendre lors de l'entretien et quels revenus dans le département- Arts, culture et divertissement?