Avis LES ENFANTS DE SAINT ROCH
Il est proposé un poste d’ASEM, salaire non précisé, avec des journées longues 8h-18h quatre jours par semaine. Assistance en classe et périscolaire, hygiène, nettoyage, mise en place des repas, sieste et garderie. Exigence majeure: co-animer les temps de prière et adhérer au projet éducatif et spirituel. Avantage principal: mercredi et vacances scolaires libres (calendrier zone C).
Est-ce très exigeant au quotidien, et sans salaire affiché est-ce vraiment correct ? J’aimerais des retours d’employés/anciens.
BOIS ET TRADITION est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LES ENFANTS DE SAINT ROCH?
Avez-vous des infos récentes sur LES ENFANTS DE SAINT ROCH ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Est-il vrai que LES ENFANTS DE SAINT ROCH s'occupe de les associations d'automobilistes?