Les Glaces de Lea

Les Sables-d'Olonne

Avis Les Glaces de Lea

J'hésite à commencer à travailler pour Les Glaces de Lea. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Les Glaces de Lea ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Les Glaces de Lea il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Les Glaces de Lea?

Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment. Chez eux, peux-je participer aux cours de anglais??

Je travaille comme un responsable de magasin. Dans cette entreprise je me sens comme chez moi. Je recommande Les Glaces de Lea.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Les-Glaces-de-Lea/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Polyvalent-68ca8892bf134010?fccid=a7d4a09a2963b998&vjs=3 publiée 2020-08-27 qui m'intéresse vraiment. Est-ce que des employés travaillant dans cette entreprise doivent faire des heures supplémentaires ? Je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux pas cela repeter.

Est-ce que qqn d'ici travaille chez Les Glaces de Lea? Savez-vous qu'ils recrutent à Les Sables-d'Olonne actuellement? Quelles sont des conditions du travail comme vendeur chez eux? Quel est le salaire moyen?

La rotation est-elle dans Les Glaces de Lea? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les Glaces de Lea recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Saisonnier H/F!

Les Glaces de Lea Questions fréquentes