Avis LES GOURMANDISES D AUGUSTIN
Bordeaux
21 RUE FLORNOY, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : LES GOURMANDISES D AUGUSTIN ou GUSTAVEUR ?
Olivier
Y a-t-il des nouvelles de LES GOURMANDISES D AUGUSTIN ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Amélie
COVID-19
LES GOURMANDISES D AUGUSTIN est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?
Entreprises similaires dans la région