
Avis LES GRAINES DE SENS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
On ne voit plus de nouvelles discussions sur LES GRAINES DE SENS. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Aude
Date de l'expérience: 30-08-2021
Oasis éducative !!
Zoé
Qu’en pensez-vous ? Quelles sont les méthodes d’enseignement ? Quel niveau de liberté dans le développement des enfants ?
sylvain
Bonjour Aude, est-ce que c'est aussi adapté aux enfants de 10 à 12 ans ?
Michel
Entre LES GRAINES DE SENS et ASS LES P TITS BRITISH, laquelle encourage davantage la prise d’initiative ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises