LES JARDINISTES

35 ROUTE DE VILLEQUIERS, 18800 BAUGY
SIREN: 800835068 SIRET: 80083506800019 Téléphone: +33 6 47 16 15 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES JARDINISTES

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES JARDINISTES ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINISTES ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

Jardinistes ne vend pas de vrais outils de jardinage, mais plutôt des jouets. La présentation sur photos est trompeuse : les outils sont trop petits et trop légers pour une bonne prise en main. Partant, ces outils sont trop chers en regard de leur vraie qualité.

Tatiana

Bonjour font-ils uniquement dans la vente des produits et outils de jardinage ? N'ont-ils pas d'autres spécialités? En dehors d'un jardin je souhaiterais me faire faire une piscine chez eux.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LES JARDINISTES ou REYNDERS?

Dans LES JARDINISTES comme dans MY GARDEN EURL vous devez toujours réserver une table?

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Réalisez vos rêves et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LES JARDINISTES ou JARDI CONCEPT ART?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LES JARDINISTES de paiement?

erwan

LES JARDINISTES vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

claude

Malheureusement, quant au résultat du recrutement LES JARDINISTES ignore les gens et oublie de les informer...

erwan

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0647161512?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LES JARDINISTES?

Un autre recrutement dans LES JARDINISTES, cette fois pour le poste Homme / Femme De Pied.

Grimpeur-élagueur / Grimpeuse-élagueuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES JARDINISTES.

LES JARDINISTES Questions fréquentes