LES JARDINS DE SAINT FIACRE

865 AVENUE DE MONTIGNAC, 16100 MERPINS
SIREN: 442236204 SIRET: 44223620400016
Organisations

Avis LES JARDINS DE SAINT FIACRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES JARDINS DE SAINT FIACRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE SAINT FIACRE ?

thagae
Date de l'expérience: 2023-05-17

287,50 euros la prestation pour l'entretien d'une terrasse de 72 m2, 4 prestations par an. Je paye en espèces 2 prestations 1/4 soit 650 euros le 1° avril, ça n'est pas un poisson mais ça y ressemble. Seulement 3/4 de la prestation effectuée. Je demande de mettre de l'engrais que je fournis, il est grand temps à cette époque de l'année, aucun engrais n'est fourni aux plantes en pot. 1/4 de la terrasse reste envahie par les mauvaises herbes au départ du prestataire. Je ne suis pas avertie que la magnifique ciboulette de mon carré d'herbes aromatiques est envahie de pucerons et qu'elle en crève, pas de solution proposée, j'ai du tout couper moi même, elle repousse saine. RV est pris pour le 17 mai, déjà trop tard pour l'engrais au pied des oliviers qui jaunissent et de toutes les autres plantes de la terrasse. Malgré ou à cause du règlement d'avance, personne n'est venu. Incompétence doublée de vol caractérisé. Les 2 avis Google 5* sont des faux, avis Google trafiqués. A déconseiller formellement

Date de l'expérience: 2023-05-17

287,50 euros la prestation pour l'entretien d'une terrasse de 72 m2, 4 prestations par an. Je paye en espèces 2 prestations 1/4 soit 650 euros le 1° avril, ça n'est pas un poisson mais ça y ressemble. Seulement 3/4 de la prestation effectuée. Je demande de mettre de l'engrais que je fournis, il est grand temps à cette époque de l'année, aucun engrais n'est fourni aux plantes en pot. 1/4 de la terrasse reste envahie par les mauvaises herbes au départ du prestataire. Je ne suis pas avertie que la magnifique ciboulette de mon carré d'herbes aromatiques est envahie de pucerons et qu'elle en crève, pas de solution proposée, j'ai du tout couper moi même, elle repousse saine. RV est pris pour le 17 mai, déjà trop tard pour l'engrais au pied des oliviers qui jaunissent et de toutes les autres plantes de la terrasse. Malgré ou à cause du règlement d'avance, personne n'est venu. Incompétence doublée de (supprimé par l'administrateur) caractérisé. Les 2 avis Google 5* sont des faux, avis Google trafiqués. A déconseiller formellement

En raison de la proximité, SAMBOIS et LES JARDINS DE SAINT FIACRE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Ils disent qu'en SAMBOIS, qui est à côté de LES JARDINS DE SAINT FIACRE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LES JARDINS DE SAINT FIACRE? Sinon, que fait cette entreprise?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LES JARDINS DE SAINT FIACRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de LES JARDINS DE SAINT FIACRE que ASSOCIAT POUR LA PROMO DES ASSOCIA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES JARDINS DE SAINT FIACRE?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur LES JARDINS DE SAINT FIACRE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

LES JARDINS DE SAINT FIACRE Questions fréquentes