Les Libraires / Kamael

Tours
Évaluation 3.3/5

Avis Les Libraires / Kamael

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Les Libraires / Kamael est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Les Libraires / Kamael ?

Les Libraires / Kamael a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

florence

Je recherche un emploi en tant que développeur informatique avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5000 est possible?

raphael

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5000 est possible.

florence

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que vous savez si nous vous offrons des horaires de travail flexibles? Lisez notre offre d'emploi unique disponible du 2021-01-28:https://www.indeed.fr/company/SAS-Les-Libraires/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-4e1ac842b6eaf8b4?fccid=b6fddd5338ef0dfe&vjs=3

Savez-vous que l'entreprise Les Libraires / Kamael propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de Les Libraires / Kamael? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Les Libraires / Kamael paie-t-elle toujours à temps?

Un autre recrutement dans Les Libraires / Kamael, cette fois pour le poste Chargé Clientèle H/F.

Les Libraires / Kamael recherche actuellement un Chargé Clientèle H/F.

Les Libraires / Kamael Questions fréquentes