LES MAGASINS DE LA PASSION

22 B RUE THIERS, 27300 BERNAY
SIREN: 340215615 SIRET: 34021561500022 Téléphone: +33 2 32 43 13 30

Avis LES MAGASINS DE LA PASSION

D'autres entreprises paient plus que LES MAGASINS DE LA PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAGASINS DE LA PASSION ?

Est-il vrai que LES MAGASINS DE LA PASSION s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MONSIEUR et dans la LES MAGASINS DE LA PASSION suivante?

QUALIFRUITS comme LES MAGASINS DE LA PASSION vend uniquement en bourse? Faites le moi savoir

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LES MAGASINS DE LA PASSION ou QUALIFRUITS?

nathalie

Est-ce que LES MAGASINS DE LA PASSION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez LES MAGASINS DE LA PASSION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

LES MAGASINS DE LA PASSION recrute récemment pour des postes :

Vendeur/Vendeuse Fruit et legume fromage, Vendeur/se fruits/Légumes/fromages

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LES MAGASINS DE LA PASSION?

Un autre recrutement dans LES MAGASINS DE LA PASSION, cette fois pour le poste Vendeuse.

LES MAGASINS DE LA PASSION recherche actuellement un Manutentionnaire.

LES MAGASINS DE LA PASSION Questions fréquentes