LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS

Courset
Évaluation 2.5/5

Avis LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS

2.5

Quelles sont les meilleurs menuiseries ?

Que voulez-vous savoir sur LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS ?

Michel Durand
Date de l'expérience: 2023-03-01

Menuiserie Gymm.. Entreprise à ******.. de très nombreux défauts de fabrication et un SAV inexistant.. Ils s'en foutent royalement !! Des charlots !!! ******avant de vous faire avoir comme moi je me suis fait (supprimé par l'administrateur) !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-02

Montage fenêtres et volets roulants à l’envers !

Anne-Marie

N’avez-vous pas été content du service du tout ? Est-ce la faute du montage ou le produit ne vous satisfait pas non plus ?

LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de COFORET sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS. Est-ce vrai?

Est-il vrai que LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Je sais que LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS subvient les repas des employés, comment est dans COFORET?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS ou à proximité POYET MOTTE PUERICULTURE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur le travail chez LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS? Elle a une note de 2/5.

Les employés de LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

À quoi ressemble la communication dans LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

didier

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

maéva

Voici le numéro : 379904477

didier

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Il y a beaucoup des bons employeurs à Courset.

Commercial - LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS recrute actuellement pour ce poste.

LES MENUISERIES FRANCAISES GIMM MENUIS Questions fréquentes