LES PERCHES DU MOUN

Mont-de-Marsan
SIREN: 830589511 SIRET: 83058951100013 Téléphone: +33 6 09 70 77 77
Sport et loisirs

Avis LES PERCHES DU MOUN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES PERCHES DU MOUN ?

Que voulez-vous savoir sur LES PERCHES DU MOUN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-22

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Enquête

Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de LES PERCHES DU MOUN sont: Trop de travail.
Je travaille ici 3-5 ans.
Il existe un système de bonus dans LES PERCHES DU MOUN: Individuel.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
LES PERCHES DU MOUN est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Au top

Il y a une entreprise LES BAINS ORIENTALYS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LES PERCHES DU MOUN?

Est-il vrai que LES PERCHES DU MOUN s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

J'ai entendu dire que T2A AQUITAINE basé près de LES PERCHES DU MOUN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, comment est-ce de travailler chez LES PERCHES DU MOUN? Obtenez-vous une augmentation après un an? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelqu'un des employés de LES PERCHES DU MOUN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Audrey

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez LES PERCHES DU MOUN? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LES PERCHES DU MOUN. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez LES PERCHES DU MOUN. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LES PERCHES DU MOUN va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LES PERCHES DU MOUN ? : oui J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Au top

Habitez-vous à Mont-de-Marsan? Testez vos compétences dans notre entreprise.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à PARC ALSACE AVENTURE qu'à LES PERCHES DU MOUN. Comment est-ce vraiment

Quelles attractions de votre parc d'attractions s'adressent aux adultes?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES PERCHES DU MOUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

zoé

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LES PERCHES DU MOUN ?

jessica

Je suis resté dans LES PERCHES DU MOUN pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

zoé

Merci. Je suis reconnaissant.

Quelles entreprises à Mont-de-Marsan offrent les meilleurs avantages? Quelles sont les conditions de travail?

Est-il possible de signaler divers problèmes à LES PERCHES DU MOUN?

Si vous cherchez un bon accueil et de bons conseils, vous les trouverez chez LES PERCHES DU MOUN. Ils sont au top!

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LES PERCHES DU MOUN. Nous attendons vos opinions!

Nous voulons toujours embaucher des employés pour divers postes, principalement en succursale Mont-de-Marsan.

Position Opérateur dans LES PERCHES DU MOUN est disponible à nouveau!

LES PERCHES DU MOUN Questions fréquentes