Les Petites Heures SAS / La Scala Paris

Paris 10 Entrepôt

Avis Les Petites Heures SAS / La Scala Paris

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Les Petites Heures SAS / La Scala Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Les Petites Heures SAS / La Scala Paris ?

amandine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent de billetterie sur 1900?

gabriel

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 900.

amandine

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Si vous spectacle vivant, le lieu est entièrement modulable et ouvert à toutes les disciplines du spectacle vivant, des arts visuels et numériques, profil recherché, formation Licence ou Maîtrise, grande disponibilité, qualités requises, maitrise d’un logiciel de billetterie et outils bureautiques, qualités relationnelles, capacités d’écoute et de dialogue, sens de la vente, bonne capacité d’adaptation, intérêt pour le spectacle vivant - rejoignez l'équipe Les Petites Heures SAS / La Scala Paris. La connaissance de anglais serait un atout.

Est-ce que Les Petites Heures SAS / La Scala Paris recrute les personnes sans beaucoup d'expérience?

Ajoutez le premier commentaire sur Les Petites Heures SAS / La Scala Paris. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.