LES PETITS POTINS

Passy-Grigny
Restaurants et services alimentaires

Avis LES PETITS POTINS

D'autres entreprises paient plus que LES PETITS POTINS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS POTINS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES PETITS POTINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises similaires à LES PETITS POTINS, vous pouvez obtenir de 200 € à 2100 €, et ici?

Est-il vrai que LES PETITS POTINS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LES PETITS POTINS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

À côté, il se trouve l'enreprise GARNIER CAUSIN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLES PETITS POTINS?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LES PETITS POTINS ou MONSIEUR SYLVAIN SUTY? Merci d'avance

Est-ce que l'un d'entre vous a travaillé chez LES PETITS POTINS à Passy-Grigny? Y a-t-il vraiment un contrat de travail au début comme on dit dans l'annonce sur le site: poleemploi?

Je recherche de nouveaux opportunités et j'espère bien choisir la société. Je crains que de plus en plus d'employés subissent de mauvais traitements. Quelle est la situation au cas du poste de commise de salle à LES PETITS POTINS ?

Voudriez-vous essayer de télétravailler? Je recommande LES PETITS POTINS

LES PETITS POTINS recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Savez-vous quelque chose sur LES PETITS POTINS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Chez LES PETITS POTINS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JMXCServeur (H/F).

En LES PETITS POTINS ils ont actuellement besoin de Second De Cuisine.

LES PETITS POTINS Questions fréquentes