LES PEYRETS

Septèmes-les-Vallons
SIREN: 411572852 SIRET: 41157285200019
Automobile

Avis LES PEYRETS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES PEYRETS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES PEYRETS ?

Je sais que LES PEYRETS subvient les repas des employés, comment est dans SOCIETE ODDO?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LES PEYRETS ou ARMIKà proximité?

LES PEYRETS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Êtes-vous un employé du département Automobile? Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail là-bas ?

Quels sont les avantages sociaux dont bénéficient les salariés de LES PEYRETS? Merci.

beatrice

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

coline

Voici le numéro : 411572852

beatrice

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que LES PEYRETS, comme SOCIETE ODDO, accepte toutes les plaintes sans exception?

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, LES PEYRETS vous invite à postuler.

Voulez-vous parler de votre expérience chez LES PEYRETS? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

LES PEYRETS Questions fréquentes