Avis LES PRINTANIERES NIORT

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES PRINTANIERES NIORT
Auxiliaire de vie

Laisser un commentaire à propos de LES PRINTANIERES NIORT

vous trouvez toutes les infos supplementaires dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112HBQN
Quelles offres d'entreprises, LES PRINTANIERES NIORT ou LES PETITES VIGNES, sont les plus encourageantes pour vous?
LES PRINTANIERES NIORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Bonjour a tous! L'entreprise toujours recrute et cherche de nouveaux employés! Il ne faut qu'envoyer vos cv et lettre de motivation! Les activités sont liées à Soins de santé.
LES PRINTANIERES NIORT recrute pour le poste Auxiliaire De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES PRINTANIERES NIORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LES PRINTANIERES NIORT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, est-ce que vous voulez trouver un bon emploi? Contactez-moi via jooble
Pensez-vous que ARTEMIS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LES PRINTANIERES NIORT?
jonathan
Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES PRINTANIERES NIORT ?
gaëtan
Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
jonathan
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/auxiliaire-de-vie que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros
Où est située LES PRINTANIERES NIORT?
LES PRINTANIERES NIORT est situé ROUTE D AIFFRES, 79000 NIORT.
Puis-je écrire un avis sur LES PRINTANIERES NIORT?
Oui. Vous pouvez le faire ici: LES PRINTANIERES NIORT
auxiliaire de vie est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LES PRINTANIERES NIORT.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de LES PRINTANIERES NIORT est le 20150601
Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez LES PRINTANIERES NIORT?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES PRINTANIERES NIORT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES PRINTANIERES NIORT

Savez-vous ce qui se passe chez LES PRINTANIERES NIORT ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

J'aime suivre ce qui se passe dans LES PRINTANIERES NIORT, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Jardin partagé à la résidence

Et voilà ! les premières récoltes du jardin partagé

L’article Jardin partagé à la résidence est apparu en premier sur Les printanières.

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de LES PRINTANIERES NIORT? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Jardin Partagé Intergénérationnel

Le Jardin partagé de la résidence est ouvert. Mercredi 29 mai 2019, les résidents, les voisins, les enfants du centre de loisirs d’Aiffres se sont retrouvés en cie de Mr Gousseau (Maraîcher bio) pour préparer, planter, semer, échanger des savoirs… Une journée intergénérationnelle très riche en partage.Un grand merci à tout le monde

L’article Jardin Partagé Intergénérationnel est apparu en premier sur Les printanières.

Découvrez la dernière entrée de LES PRINTANIERES NIORT qu'ils ont ajoutée à son site.

Le Très Grand Conseil Mondial des Clowns

Mardi 4 juin 2019, le Très Grand Conseil Mondial des Clown est arrivé à la résidence. Un moment de partage, culturel, de rire, d’émotion planait sur la résidence. Un grand Merci à la cie Zolobe et à Matapeste pour ce magnifique voyage. Les résidents demandent « déjà » : « Quand reviennent-ils, les clowns ? »

L’article Le Très Grand Conseil Mondial des Clowns est apparu en premier sur Les printanières.

La société LES PRINTANIERES NIORT a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

un « Karaoké » pour les Fêtes de Pâques

Un déjeuner de Pâques tout en chanson pour cette année. 1er essai d’un Karaoké en compagnie de JP. Merci aux familles pour leur participation grandissante et aux résidents(es) pour leur joie de vivre. Quel plaisir !!!

L’article un « Karaoké » pour les Fêtes de Pâques est apparu en premier sur Les printanières.