
Avis LES QUATRES SAISONS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment va LES QUATRES SAISONS ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
marie christine
Date de l'expérience: 26-06-2023
Très satisfaite des services je recommande cette entreprise adaptée entant que gérante d'un ehpad,
Comme le disait *** "rien n'est plus rare que le savoir faire d'un entreprise adaptée de qualité"
Nathalie
Merci de bien ecrire ici les avantages du travail dans cette entreprise a ? Dites moi svp s'il offre un environnement de travail convivial et stimulant?
Jean-Baptiste
Apparemment, dans SARL ORLANDO MACONNERIE, ils paient mieux que dans LES QUATRES SAISONS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Entreprises similaires dans la région