LES REPAS SANTE

3 CHEMIN DES CYTISES, 69340 FRANCHEVILLE
SIREN: 423700970 SIRET: 42370097000050 Téléphone: +33 3 45 46 60 27

Avis LES REPAS SANTE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LES REPAS SANTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES REPAS SANTE ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-06-25

C'est un travail simple? Pouvez-vous dire comment le bonus est attribué ? Est-ce que chaque employé reçoit des primes?
L'entreprise subventionne-t-elle les vacances des salariés ? Y a-t-il beaucoup de pression de performance dans cette entreprise ?

Julie

Y a-t-il beaucoup de stress dans cette entreprise?

Jonathan

Combien y a-t-il d'étapes de recrutement ? L'entretien est-il en anglais ?

Les produits homogénéisés de COSMEDIET BIOTECHNIE comme de LES REPAS SANTE ont-ils une longue durée de conservation?

L'entrepriseLES REPAS SANTE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CIMCO ASSIST?

LES REPAS SANTE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LABORATOIRES LA MANDORLE ou en LES REPAS SANTE?

Obtenir la satisfaction de chaque cliente/client est sans aucun doute l'aspect le plus agréable de métier Chargé(e) de Ressources Humaines F/H dans LES REPAS SANTE.

Bonjour, nous sommes contents de vous informer qu'on a besoin de nouveaux gens nous rejoindre. https://www.indeed.fr/company/NUTRISENS/jobs/Assistant-Qhse-ab68273a6b45b8fc?fccid=a51dc284d5fd2088&vjs=3

Est-ce que la compagnie LES REPAS SANTE propose le contrat temps plein, CDI ? Je pense particulièrement au poste de technicien à Beaune.

frederic

Je travaille comme acheteur et je gagne 300. Est-ce que LES REPAS SANTE est meilleure à cet égard?

christopher

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

frederic

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que LES REPAS SANTE utilise de colorants dans la production alimentaire?

J'aimerais travailler chez LES REPAS SANTE située à Francheville. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous que LES REPAS SANTE fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez LES REPAS SANTE? Cette entreprise recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Je suis content d'avoir collaboré dans cette société sur le poste URGENT Magasinier / Magasinière (H/F)

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez LES REPAS SANTE!

Êtes-vous de Beaune? Participez au premier recrutement chez Responsable R&D - Pôle Alimentation Médicale F/H à LES REPAS SANTE.

En LES REPAS SANTE ils ont actuellement besoin de Responsable Qualité.

LES REPAS SANTE Questions fréquentes