Les Sables d'Olonne

Les Sables-d'Olonne
SIREN: 200082139 Téléphone: +33 2 51 23 16 00
Administration

Avis Les Sables d'Olonne, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Les Sables d'Olonne ?

Que voulez-vous savoir sur Les Sables d'Olonne ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-11-21

Horaires "classiques" habituellement. Bons rapports avec mes collaborateurs et mon chef dans l'ensemble. C'est plutôt très bien rémunéré. Il y a du respect, autonomie, sens d'humeur et opportunités de développement.

Y a-t-il une différence dans l'offre LES GORGES DU GARDON et Les Sables d'Olonne? Je sais que les employés LES GORGES DU GARDON obtiennent mutuelle et ceux de Les Sables d'Olonne?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 2600 €. Et combien gagnez-vous dans Les Sables d'Olonne?

Les Sables d'Olonne offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU?

Le siège social de l'entreprise Les Sables d'Olonne permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quelle est l'organisation du jour au poste UN(E) CONSEILLER(ÈRE) EN PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNE... a Les Sables-d'Olonne?

samuel

02 51 23 16 00 est-il le numéro actuel de Les Sables d'Olonne? Quelqu'un sait?

luc

Oui, je crois que c'est ça 02 51 23 16 00.

samuel

Merci, parce que j'essaie de passer.

Est-il déjà arrivé que dans Les Sables d'Olonne le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, le recrutement est-il toujours en cours? Où pouvez-vous trouver les détails de l'offre? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c6a106951dfbd65&fccid=af88b5f70bec63ed&vjs=3? Merci pour votre retour.

Connaissez-vous Les Sables d'Olonne ? Sinon, merci de cliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=77f2275c6005628c&fccid=af88b5f70bec63ed&vjs=3

Pouvez-vous exprimer librement vos opinions chez Les Sables d'Olonne a Les Sables-d'Olonne dans le departement de Animateurs/animatrices (BAFA) - du 19 au 30 octobre 2020 ?

Je recherche des personnes pour travailler, vos tâches sont: faire preuve d’autonomie, d’efficacité et de rigueur, être respectueux des horaires et des impératifs du service, savoir être organisé et méthodique, savoir gérer ses stress et être réactif, savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités, savoir respecter la confidentialité, savoir faire preuve d’adaptabilité

Les Sables d'Olonne recrute récemment pour des postes :

Un serrurier pour la Direction Patrimoine- Bâtiments, Un(e) Chargé(e) d?Accueil, Commercialisation et Secrétariat..., 24 agents de propreté urbaine pour la saison 2020 en CDD

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, Les Sables d'Olonne a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

En Les Sables d'Olonne ils ont actuellement besoin de UN RECEVEUR PLACIER CHARGÉ DES FOIRES, MARCHÉS COUVERTS ET PLEIN-AIR - EC20513.

Un autre recrutement dans Les Sables d'Olonne, cette fois pour le poste UN RESPONSABLE DU SERVICE URBANISME OPÉRATIONNEL (H/F).

Les Sables d'Olonne Questions fréquentes