LES TOMBEES DE LA NUIT

13 SQUARE LUCIEN ROSE, 35000 RENNES
SIREN: 447619891
L’expérience de l’utilisateur avec LES TOMBEES DE LA NUIT n’est pas vérifiée

Avis LES TOMBEES DE LA NUIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES TOMBEES DE LA NUIT.

Je souhaite contacter l'entreprise LES TOMBEES DE LA NUIT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES TOMBEES DE LA NUIT ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES TOMBEES DE LA NUIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES TOMBEES DE LA NUIT ou en CHAPELOTTE?

LES TOMBEES DE LA NUIT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services COMPAGNIE ROUE LIBRE?

Est-il vrai que LES TOMBEES DE LA NUIT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LES TOMBEES DE LA NUIT que chez CHAPELOTTE, non?

LES TOMBEES DE LA NUIT s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

laurie

aurore

C'est probablement celui-ci 447619891

laurie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Nous attendons de nouvelles actualités sur LES TOMBEES DE LA NUIT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Avez-vous le droit de percevoir des primes exceptionnelles chez LES TOMBEES DE LA NUIT à Rennes?