
Avis LES VALERIANES
Rennes
RUE SAINT MALO, 35000 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Les discussions sur LES VALERIANES sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Antoinette
LES VALERIANES ou ASS COPRO LA SAGESSE : où les collaborateurs semblent-ils rester plus longtemps ?
Gérard
COVID-19
LES VALERIANES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises