LESCARDIS

88 AV DE PAU 64230 LESCAR
SIREN: 820679413 Téléphone: +33 4 72 28 12 28

Avis LESCARDIS

J'hésite à commencer à travailler pour LESCARDIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LESCARDIS ?

Est-il vrai que LESCARDIS s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CIDRERIE LESCAR est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LESCARDIS?

LESCARDIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CIDRERIE LESCAR voisine ?

Savez-vous si LESCARDIS a des valeurs similaires à celles de I WOK?

Avez-vous déjà acheté quelque chose LESCARDIS après la date d'expiration?

Quels postes au sein de LESCARDIS sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai besoin de plus d'infos sur LESCARDIS de Lescar. Quelqu'un de vous y travaille-t-il?

L'un de vos rêves est-il de trouver un emploi bien rémunéré? Notre entreprise LESCARDIS vous attend du 2020-11-28

Veuillez indiquer les forces et faiblesses de l'employeur a Lescar

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de LESCARDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

martin

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LESCARDIS ?

julien

Je suis resté dans LESCARDIS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

martin

Merci. Je suis reconnaissant.