LE STER

5 ALLEE DES GENETS, 56380 BEIGNON
SIREN: 819571795
L’expérience de l’utilisateur avec LE STER n’est pas vérifiée

Avis LE STER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE STER.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE STER ?

Que voulez-vous savoir sur LE STER ?

Est-il vrai que LE STER s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que LE STER s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Apparemment, BREIZH INTERIM offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez LE STER?

13ème Mois avez-vous aussi quelque chose comme ça dans vos entreprises ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LE STER ou HOUEIX a-t-il des plus grosses promotions ?

Je sais qu'il y a une entreprise AUX DELICES DES ROIS près de LE STER. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

aurélie

Quant à plombier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE STER ?

LE STER - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Avez-vous peur que LE STER soit contrainte de suspendre ses opérations?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LE STER ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

LE STER est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

LE STER recrute actuellement pour le poste de Technicien.ne De Maintenance 2x8 H/F. C'est peut-être toi?