LEUBO EXOTIC DISCOUNT

80 RUE DES ALLEMANDS, 57000 METZ
SIREN: 814089397 SIRET: 81408939700016 Téléphone: +33 6 98 37 68 48

Avis LEUBO EXOTIC DISCOUNT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LEUBO EXOTIC DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur LEUBO EXOTIC DISCOUNT ?

Est-ce queLEUBO EXOTIC DISCOUNT à proximité SARL CADAOL (LE TEDESCO) recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LEUBO EXOTIC DISCOUNT ou ALTER MARCHE?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LEUBO EXOTIC DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LEUBO EXOTIC DISCOUNT s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Quelles sont les exigences des employés de LEUBO EXOTIC DISCOUNT concernant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans LEUBO EXOTIC DISCOUNT ou NOTRE PORTUGAL?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LEUBO EXOTIC DISCOUNT? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment était le travail chez LEUBO EXOTIC DISCOUNT? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

LEUBO EXOTIC DISCOUNT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152VWDPVendeur Polyvalent (H/F).

LEUBO EXOTIC DISCOUNT Questions fréquentes