LEUWKINGS

10 RUE SAINT BONNET BRIANCE, 67620 SOUFFLENHEIM

Avis LEUWKINGS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEUWKINGS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEUWKINGS ?

Est-il vrai que LEUWKINGS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Vêtements en gros sont vendus enLEUWKINGS ou chezTHE OUTLET STYLE?

Lisa

Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LEUWKINGS. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. La meilleure évaluation du patron de LEUWKINGS sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LEUWKINGS. Pour l’instant je pense que très bien.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LEUWKINGS?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LEUWKINGS? Sinon, que fait cette entreprise?

M BIEN ETRE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LEUWKINGS?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LEUWKINGS ou THE OUTLET STYLE a-t-il des plus grosses promotions ?

Les employés de LEUWKINGS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez LEUWKINGS?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société LEUWKINGS il y a peu d'actualités

LEUWKINGS Questions fréquentes