LEX CONTRACTUS

12 AVENUE DE TIVOLI, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 519133219 SIRET: 51913321900013 Téléphone: +33 5 56 44 40 56
Droit et comptabilité

Avis LEX CONTRACTUS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LEX CONTRACTUS ?

Que voulez-vous savoir sur LEX CONTRACTUS ?

Date de l'expérience: 2018-02-01

Je vous déconseille clairement de cabinet à part si vous avait des sous à perdre surtout cette avocat surnommé Bernard Cedric qui vous prend 5000 euros et vous balance votre dossier à la fin incomplet plus de 5 ans d’attente à me dire de surveille ma boite au lettre

Jean-Philippe

Bonjour, je voudrais savoir si c'est la première fois que vous faites appel à cette avocat? ou alors vous avez l'habitude de contacté ce cabinet?
Merci d'avance.

Est-ce que NPH SOLUTIONS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LEX CONTRACTUS?

Dites-moi l'équipe chez LEX CONTRACTUS compte combien de personnes? Et chez SCP JEAN PAUL BAUDIN HUISSIER JUSTICE?

Est-il vrai que LEX CONTRACTUS a plus d'expérience juridique que SCP JEAN PAUL BAUDIN HUISSIER JUSTICE?

LEX CONTRACTUS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Dans LEX CONTRACTUS ils acceptent les candidats?

didier

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

alicia

519133219 - voici le numero qui est sur https://lexcontractus.fr/ de LEX CONTRACTUS

didier

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre LEX CONTRACTUS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezLEX CONTRACTUS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LEX CONTRACTUS recherche actuellement un Comptable.

LEX CONTRACTUS Questions fréquentes