LEYRIS

20 B RUE JEAN JAURES, 21600 LONGVIC
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LEYRIS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LEYRIS ?

Que voulez-vous savoir sur LEYRIS ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LEYRIS ou en TYM? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LEYRIS. Et comment est l'opinion sur le travail dans TYM?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LEYRIS à proximité de VUE NET. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pensez-vous que LEYRIS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

léna

Je ne peux en aucun cas contacter LEYRIS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

victor

20 B RUE JEAN JAURES, 21600 LONGVIC, était à https://www.leyris-tp.fr/ la société.

léna

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.leyris-tp.fr/.

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande LEYRIS de Longvic.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LEYRIS ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

LEYRIS Questions fréquentes