LFB BIOMEDICAMENTS

3 AV DES TROPIQUES, 91940 LES ULIS
Évaluation 3.7/5

Avis LFB BIOMEDICAMENTS, Offres d'emploi

3.7

Les employés de l'entreprise LFB BIOMEDICAMENTS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LFB BIOMEDICAMENTS ?

Un diplôme en gestion ou management est-il requis pour le poste de responsable qualité chez LFB BIOMEDICAMENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 459 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sylvain
Date de l'expérience: 2021-06-27

Il y a une perspective d'évolution ?Quelle est l'ambiance de travail? Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ?
Le salaire est-il toujours à l'heure ? cependant, y a-t-il des jours de retard ?

Gaëtan

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ?

Margot

L'entreprise est-elle stable ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-03-25

Je travaille chez LFB à temps plein depuis plus de 10 ans
Avantages : Produits hospitaliers scientifiques; stratégie de services aux clients développée
Inconvénients : Problème d'approvisionnement récurrents ; absence de perspectives de croissance

Axelle

Quelle formation est requise pour y travailler ?

mael

Quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour exécuter ces missions ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-29

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour LFB BIOMEDICAMENTS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LFB BIOMEDICAMENTS comme en STALLERGENES GREER?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de LFB BIOMEDICAMENTS ou de STALLERGENES GREER?

Tous les sièges sociaux de LFB BIOMEDICAMENTS à Les Ulis sont-ils ouverts?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LFB BIOMEDICAMENTS, CELLFORCURE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai toujours été satisfait de la coopération avec l'entreprise LFB BIOMEDICAMENTS a Arras en travaillant comme technicien de production

Connaissez-vous la page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6885e552d569501a&fccid=d117a9e9f2b6ddb0&vjs=3? Je la reccomande pour tous les Assistant Ressources Humaines F/H

Est-il vrai que LFB BIOMEDICAMENTS s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Pouvez-vous nous dire en quoi consiste le travail chez LFB BIOMEDICAMENTS et si la connaissance d’anglais est exigée?

Je recommande la collaboration avec cette entreprise, surtout à ceux qui parlent bien anglais

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez LFB BIOMEDICAMENTS?

Manager De Proximité De Production - Préparation Solutions (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LFB BIOMEDICAMENTS.

L'entreprise LFB BIOMEDICAMENTS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

LFB BIOMEDICAMENTS Questions fréquentes