Avis LFB

Alexis

Je travaille chez LFB à temps plein depuis plus de 10 ans
Avantages : Produits hospitaliers scientifiques; stratégie de services aux clients développée
Inconvénients : Problème d'approvisionnement récurrents ; absence de perspectives de croissance

Axelle
@Alexis

Quelle formation est requise pour y travailler ?

mael
@Alexis

Quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour exécuter ces missions ?

Dans LFB, vous pouvez travailler comme: talent specialist, responsable développement, animateur, technicien de maintenance, acheteur
L'adresse du site Web est http://www.lfb.fr
L'entreprise a recruté 261 fois en 9 mois.
Le plus souvent, LFB recrute pour le poste de ingénieur.
Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de LFB

Quels avantages du travail en tant que Technicien de répartition aseptique - H/F voyez-vous ici? Recommandez-vous LFB comme un employeur?

Lisez la nouvelle entrée sur le site de LFB

Lyon-Basket Landes sur La Chaîne L'Equipe

Diffuseur du basket français depuis la rentrée de septembre, la chaîne l?Équipe va retransmettre en direct et en clair une nouvelle rencontre du championnat de Ligue Féminine. Il s?agit du troisième match de la saison diffusé en direct et en clair, après l?opposition entre Basket Landes et Bourges début janvier qui avait réuni 270 000 téléspectateurs en moyenne, et le match entre Lyon et Bourges qui sera diffusé le samedi 20 février prochain (17h45).

Actuel deuxième au classement, le club de Basket Landes emmené par l?emblématique Céline Dumerc, se déplacera sur le parquet du LDLC ASVEL Féminin présidé par Tony Parker, et qui a validé fin janvier sa qualification en quarts de finale de l?Euroligue

Avec seulement deux défaites au compteur, Basket Landes réalise un excellent début de saison en LFB et compte bien maintenir le rythme en tête du classement, dans le sillage de Valériane Vukosavljevic de retour en France cette saison et dont le rendement offensif (13.4 pts/match) n?est pas étranger à la réussite landaise. Du côté lyonnais, Marine Johannes continue d?impressionner tout en gagnant en régularité, et mène son équipe au scoring (14.1 pts/match), actuellement au pied du podium et qui compte un match en retard face à Charleville-Mézières.

Au match aller, Lyon s?était imposé sur le parquet de Basket Landes 63-75 (journée 5, décalée au 30 janvier 2021).

PROGRAMME TV

Samedi 20 février à 17h45*
Lyon ? Bourges
- 14e journée du championnat de Ligue Féminine
À suivre en direct sur la chaîne L?Équipe (TNT, canal 21)

Vendredi 26 février à 21h00*
Lyon ? Basket Landes
- 16e journée du championnat de Ligue Féminine
À suivre en direct sur la chaîne L?Équipe (TNT, canal 21)

*sous réserve de modification ultérieure

Ligue FéminineLa chaîne L?Équipe diffusera le vendredi 26 février 2021 une nouvelle rencontre au sommet en Ligue Féminine entre Lyon et Basket Landes (21h00). Il s?agira de la troisième diffusion de la saison, en clair et sur une chaîne nationale, pour le championnat LFB.Ligue FéminineEquipe de France féminineKévin Bosi (FFBB)(Crédit : Bacot/Sports Emotions)external node id: 77423000

Visitez le site officiel de LFB et découvrez la dernière entrée

Poursuivre le travail

Equipe de France féminineCertes déçues de ne pas affronter leurs homologues espagnoles en fin de semaine à Toulouse, les Bleues poursuivent leur travail de préparation au Petit Palais des Sports. Endy Miyem, Céline Dumerc et Valérie Garnier reviennent sur ce changement de programme et l'adaptation de l'Equipe de France féminine à cette situation.Equipe de France féminineLigue FéminineKévin Bosi (FFBB)<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/tC6lAq1zmsw" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>external node id: 77387000
Dans LFB, recherchez finalement Expert Électricité H/F.
Êtes-vous de Les Ulis? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Bases De Données Pharmacovigilance H/F à LFB.
Responsable D'équipe De Production Adjoint H/F - Rythme 2*8 est recherché!!! Vérifiez l'offre de LFB.
En LFB ils ont actuellement besoin de CDD Assureur Qualité H/F.

Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. La consommation d'énergie est toujours un sujet préoccupant, peu importe combien tu gagnes
patricia
du point de vue écologique

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de LFB

Bourges et Landerneau hôtes d'un hub

Les hubs Euroligue féminine

Groupe A : Salamanque (Espagne)
Groupe B (celui de Lyon) : Prague (Rép. Tchèque)
Groupe C : Schio (Italie)
Groupe D (celui de Basket Landes) : Bourges

Les hubs Eurocoupe féminine

Groupe A : Györ (Hongrie)
Groupe B : Ankara (Turquie)
Groupe C : Hatay (Turquie)
Groupe D : Brno (Rép. Tchèque)
Groupe E : Landerneau
Groupe F (celui de Charleville-Mézières et Roche Vendée) : à définir
Groupe G (celui de Villeneuve d'Ascq) : Sepsi (Roumanie)
Groupe H (celui de Saint-Amand) : Valence (Espagne)

Coupes d'Europe fémininesLes clubs de Bourges (Euroligue) et Landerneau (Eurocoupe) ont été choisis par la FIBA pour organiser un des hubs prévus du 17 au 23 janvier 2021. Ils accueilleront les équipes de leur groupe respectif en raison de la crise sanitaire qui a vu l'organisation des compétitions européennes modifiées.Ligue FéminineLa salle de la Cimenterie à Landerneau - Photo : Alain Mevelexternal node id: 76012000
Pensez-vous que l'entreprise LFB d' Hénin-Beaumont occupe une position importante dans le secteur de la construction et immobilier?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LFB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

elisa
Je recherche un emploi en tant que talent specialist avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?
martine
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.
elisa
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Actuellement, cette entreprise recherche une personne avec la connaissance de la langue anglais.
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, BATIHOME ou LFB?
Près de LFB est AU BOULOT DE MICK HENIN, quelle entreprise offre un emploi plus stable?
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LFB? Sinon, que fait cette entreprise?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LFB ça va?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LFB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Comment est le travail dans cette entreprise à Les Ulis? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LFB
Responsable Assurance de Stérilité HF, Responsable Assurance de Stérilité HF F/H, Ingénieur Informatique Indutriel F/H
Êtes-vous content du travail chez LFB? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de LFB, assurez-vous de la lire!

Un Lattes Montpellier à deux vitesses

Ligue Féminine - Journée 3

Charnay - Lattes Montpellier 70-77 / Revoir le match
Après un premier quart-temps relativement équilibré (21-20, 10'), Charnay est passé à l'offensive. Passives (17 balles perdues à la mi-temps, 27 au final), les Gazelles ont vu l'écart se creuser sans qu'il n'y ait de réelle réaction. Les vitupérations de Thibaut Petit n'ont pas eu l'effet escompté et à la pause les Pinkies menaient logiquement (44-32). On ne sait pas ce qui s'est dit dans l'intimité du vestiaire lattois mais ça a porté ses fruits. Un 7-0 en deux minutes a remis le BLMA au contact et après 30 minutes, les partenaires de Cheyenne Parker (21pts, 9rbds) étaient devant (51-56). Sonné, le CBBS ne s'est jamais remis de ce coup de massue et les efforts de Promise Amukamara (18pts) ou Vionise Pierre-Louis (10pts, 8rbds) n'ont pas suffi à changer l'issue de la rencontre. En sortie de banc, Ana Dabovic (19pts, 8rbds) a fait du bien au BLMA.

Déjà joués
Nantes Rezé - Landerneau 63-76
Saint-Amand - Tarbes 59-73
Charleville-Mézières - Villeneuve d'Ascq 82-65
Basket Landes - Roche Vendée 72-69
Bourges - Lyon 74-62

Ligue Féminine - Journée 3Reléguées à 12 points à la pause, les Gazelles du BLMA ont proposé un tout autre visage au retour des vestiaires pour finalement s'imposer sur le terrain de Charnay. C'est la troisième victoire consécutive pour Lattes Montpellier qui poursuit sa remontée au classement.Ligue FéminineLigue FéminineAna Dabovic a été précieuse en sortie de banc pour Lattes Montpellier - Photo : David Besseexternal node id: 77342000

Curieux, que se passe-t-il à LFB? L'actualité vient de paraître sur leur site

Le défi des Pinkies

A la lutte pour le maintien, Charnay a peut être trouvé le petit plus qui lui manquait. Et même deux puisque les arrivées conjointes de l'internationale tricolore Olivia Epoupa et de l'Américaine Meighan Simmons ont réveillé le CBBS. Epoupa (10pts, 6rbds, 7 passes) et Simmons (22pts) ont brillé lors de leur premier match samedi dernier contre Nantes Rezé. Et avec une semaine de travail en plus, la traction arrière bourguignonne aura pu peaufiner ses automatismes.

Sur la route des Pinkies se dresse un mur, toujours en réhabilitation après un début de saison raté (4 défaites en 6 matches), mais dont les fondations semblent à présent solides. Sauf que les Gazelles viennent de perdre leur chef de chantier sur blessure : la meneuse belge Julie Allemand, qui pèse 12.9 points et 7.8 passes décisives par match, manquera à l'appel en raisons d'adducteurs douloureux. Mais le BLMA ne manque certainement pas de cartouches offensives avec le duo US Hines-Allen (17pts) et Parker (15.1pts).

Ligue Féminine - Journée 3

Saint-Amand - Tarbes 59-73
Charleville-Mézières - Villeneuve d'Ascq 82-65
Basket Landes - Roche Vendée 72-69
Bourges - Lyon 74-62

Ligue Féminine - Journée 3Samedi, en match en retard de la 3e journée, Charnay accueille l'équipe en forme du moment : Lattes Montpellier. Un grand défi pour les Pinkies qui viennent de battre Nantes Rezé et qui se verraient bien accrocher un cador à leur tableau de chasse.Ligue FéminineLigue FéminineOlivia Epoupa a brillé pour son premier match avec Charnay la semaine dernière - Photo : CBBSexternal node id: 77341000

Il y a la dernière entrée de LFB sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Un quart et de l'espoir

Euroligue féminine

Groupe B (à Prague, Rép. Tchèque)

Fenerbahce (TUR) - Gdynia (POL) 88-57

Lyon - Prague (CZE) 85-74
C'est un petit exploit qu'ont créé les Lionnes jeudi soir en dominant Prague sur son terrain. Porté par le duo Ciak (15pts, 6rbds) - Crvendakic (15pts), Lyon a pris les commandes à la 6e minute et ne les a plus lachées ensuite. Mieux, elles ont atteint jusqu'à 14 points d'avance (34-20, 15') et ont parfaitement géré les tentatives de retour du club tchèque. L'apport du banc a été déterminant puisqu'en plus de Ciak et Crvendakic, Sara Chevaugeon s'est montrée à son avantage (13pts en 12'). Cette victoire envoie LDLC ASVEL Féminin en quarts de finale.

Lyon - Fenerbahce (TUR) / 16h - FIBA TV
Prague (CZE) - Gdynia (POL) / 19h

Groupe D (à Bourges)

Bourges - Galatasaray (TUR) 87-80
Le récital collectif des Tango aura eu raison des individualités turques : Prince (20pts à 7/16), Russell (16pts à 8/14) et McCoughtry (11pts à 3/16) ayant pris près de 70% des tirs de leur équipe. Côté Tango, on a parfaitement géré les temps forts et les temps faibles en pilonnant à l'intérieur avec Isabelle Yacoubou (17pts), en se reposant sur l'adresse d'Elin Eldebrink (14pts) ou l'activité de Sarah Michel (12pts). Bourges conserve ses chances de qualification et il faudra remettre ça dès ce soir avec le match "retour" contre Galatasaray.

Sopron (HUN) - Basket Landes / 17h en direct sur Sport en France
Galatasaray (TUR) - Bourges / 20h - FIBA TV  (22h30 en différé sur Sport en France)

Eurocoupe féminine

Groupe E (à Landerneau)

Fribourg (SUI) - Boom (BEL) / 17h
Venise (ITA) - Landerneau / 20h30 en direct sur Tébéo

Groupe F (à Valence, Espagne)

Roche Vendée - Tenerife (ESP) 66-81
Les Tigresses ont vécu une nouvelle désillusion à Valence. Battues mardi par Gernika, les coéquipières de Tiffany Clarke (18pts) ont chuté jeudi contre Tenerife. Elles ont tenu une mi-temps (33-39 à la pause) puis ont craqué au retour des vestiaires (47-64, 30'). Cette deuxième défaite sonne le glas des espoirs vendéens dans cette compétition.

Charleville-Mézières - Gernika (ESP)  50-57
Solides contre Tenerife, les Flammes sont tombées sur un os nommé Gernika où une ancienne - et éphémère (5 matches en 18/20) - joueuse brésilienne de la maison Carolo a brillé : Nadia Colhado (21pts, 15rbds). Devant à mi-parcours (35-31), les partenaires de Tima Pouye (14pts) ont connu un terrible black out en deuxième mi-temps (15pts marqués). Amel Bouderra (3pts à 1/9) ou encore Endy Miyem (5pts à 2/12) ont vécu une mauvaise soirée. Il faudra battre Roche Vendée aujourd'hui pour valider la qualification.

Charleville-Mézières - Roche Vendée / 15h - FIBA TV
Gernika (ESP) - Tenerife (ESP) / 21h

Groupe G (à Sfantu Gheorge, Roumanie)

Villeneuve d'Ascq - Namur (BEL) / 15h - FIBA TV
Sepsi (ROU) - Cadi La Seu (ESP) / 18h

Groupe H (à Valence, Espagne)

Braine (BEL) - Wavre Ste Catherine (BEL) / 12h
Valence (ESP) - Saint-Amand / 18h - FIBA TV

Coupes d'Europe fémininesEn s'imposant contre Prague hier soir, Lyon a validé son ticket pour les quarts de finale de l'Euroligue. Une qualification de Bourges (ou de Basket Landes) est encore possible dans le groupe D après la belle leçon collective infligée par les Tango aux solistes de Galatasaray. En Eurocoupe, Saint-Amand est déjà qualifié et devrait être rejoint par Villeneuve d'Ascq et Charleville-Mézières. Landerneau aura besoin d'un exploit contre Venise.Ligue FéminineLigue FéminineSarah Michel et Bourges ont battu Galatasaray - Photo : FIBAexternal node id: 77340000