LFB
Hénin-Beaumont SIREN: 754095768 SIRET: 75409576800018

Avis LFB, Offres d'emploi

Avez-vous des opportunités de développement chez LFB ?
LFB embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur LFB ?

Alexis Date de l'expérience: 2021-03-25

Je travaille chez LFB à temps plein depuis plus de 10 ans
Avantages : Produits hospitaliers scientifiques; stratégie de services aux clients développée
Inconvénients : Problème d'approvisionnement récurrents ; absence de perspectives de croissance

Axelle
@Alexis

Quelle formation est requise pour y travailler ?

mael
@Alexis

Quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour exécuter ces missions ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 2800 €. LFB est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
À partir du 1er janvier 2022, vous pourrez déposer vos demandes de renseignements et d’Autorisations d’Urbanisme en ligne. Pour ce faire, il faut créer un compte utilisateur en vous enregistrant sur la plateforme https://www.e-permis.fr/. Vous y trouverez aussi la liste des documents à envoyer, en fonction des travaux réalisés.
Que pensez-vous de ce changement ?
rene
c'est sûr que le temps d'attente sera plus court. esperons-le
Qu'est-ce qu'une maison passive ? Ce terme désigne un bâtiment dont la consommation énergétique au mètre carré est très basse. Ces maisons sont plus performantes, plus rentables et plus écologiques que des maisons classiques. Néanmoins, l'habitat passif est plus coûteux qu’un habitat traditionnel.
Voudriez-vous construire une maison passive ? Voir les résultats
La construction en béton est une bonne idée ?
mathilde
c'est la meilleure solution selon l'architecte avec qui je travaille sur la conception de ma maison
Quels sont les astuces pour agrandir une pièce ? Même si vous ne pouvez pas pousser les murs, plusieurs solutions sont possibles. Vous pouvez opter pour des couleurs claires, poser un papier peint à rayures horizontales, multiplier les sources d’éclairage ou bien adopter du mobilier intelligent. Grâce au choix du mobilier je peux agrandir ma chambre ?
manon
Certainement !

Les travaux de rénovation domiciliaire sont généralement associés à des dépenses très importantes. Quelles sont les différentes options de financement disponibles ? Vous pouvez les financer grâce à un crédit consommation ( entre 200 euros et 75 000 euros) ou grâce au prêt Anah, dispensée par l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habite. Le prêt Anah, où je peux trouver plus d'informations ?
fanny
Sur leur site tout est expliqué
Non seulement il faut d'énormes ressources pour construire une maison, mais aussi du temps et de la patience. Dans cet article, vous apprendrez quels sont les coûts de construction d'une maison en France en 2021. Je pense construire une maison écologique en Bretagne
henri
quels sont les coûts des parcelles là-bas ?
Il n'y a rien de mieux en été qu'une baignade rafraîchissante dans la piscine. Dans cet article vous trouverez 16 bonnes idées pour créer une ambiance unique autour de votre piscine. J'aime bien ce pergola en bois
sebastien
ça a l'air très jolie
Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?
Quels avantages du travail en tant que Technicien de répartition aseptique - H/F voyez-vous ici? Recommandez-vous LFB comme un employeur?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. La consommation d'énergie est toujours un sujet préoccupant, peu importe combien tu gagnes
patricia
du point de vue écologique
Pensez-vous que l'entreprise LFB d' Hénin-Beaumont occupe une position importante dans le secteur de la construction et immobilier?
elisa
Je recherche un emploi en tant que talent specialist avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?
martine
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.
elisa
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Actuellement, cette entreprise recherche une personne avec la connaissance de la langue anglais.
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, BATIHOME ou LFB?
Près de LFB est AU BOULOT DE MICK HENIN, quelle entreprise offre un emploi plus stable?
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LFB? Sinon, que fait cette entreprise?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LFB ça va?
Comment est le travail dans cette entreprise à Les Ulis? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LFB

Responsable Assurance de Stérilité HF, Responsable Assurance de Stérilité HF F/H, Ingénieur Informatique Indutriel F/H
Êtes-vous content du travail chez LFB? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LFB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située LFB?
Le siège social de LFB est 135 BOULEVARD ALBERT SCHWEITZER, 62110 HENIN BEAUMONT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LFB.
Dans LFB, vous pouvez travailler comme: conducteur, animateur, talent specialist, chef de produit marketing, chef de projets. Consultez plus d'informations sur LFB.
Dans quelle région opère LFB?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur LFB.
L'adresse du site Web est http://www.lfb.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LFB.
Voulez-vous devenir Responsable Excellence Opérationnelle Et Administration Des Achats? Postulez pour ce poste à Les Ulis.
Menuisière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LFB.
LFB a rendu disponible Opérateur De Production à nouveau le 2022-05-06.
Technicien De Laboratoire voulait à nouveau dans LFB!

Avis sur LFB dans les réseaux sociaux

Lisez la nouvelle entrée sur le site de LFB

Lyon-Basket Landes sur La Chaîne L'Equipe

Diffuseur du basket français depuis la rentrée de septembre, la chaîne l?Équipe va retransmettre en direct et en clair une nouvelle rencontre du championnat de Ligue Féminine. Il s?agit du troisième match de la saison diffusé en direct et en clair, après l?opposition entre Basket Landes et Bourges début janvier qui avait réuni 270 000 téléspectateurs en moyenne, et le match entre Lyon et Bourges qui sera diffusé le samedi 20 février prochain (17h45).

Actuel deuxième au classement, le club de Basket Landes emmené par l?emblématique Céline Dumerc, se déplacera sur le parquet du LDLC ASVEL Féminin présidé par Tony Parker, et qui a validé fin janvier sa qualification en quarts de finale de l?Euroligue

Avec seulement deux défaites au compteur, Basket Landes réalise un excellent début de saison en LFB et compte bien maintenir le rythme en tête du classement, dans le sillage de Valériane Vukosavljevic de retour en France cette saison et dont le rendement offensif (13.4 pts/match) n?est pas étranger à la réussite landaise. Du côté lyonnais, Marine Johannes continue d?impressionner tout en gagnant en régularité, et mène son équipe au scoring (14.1 pts/match), actuellement au pied du podium et qui compte un match en retard face à Charleville-Mézières.

Au match aller, Lyon s?était imposé sur le parquet de Basket Landes 63-75 (journée 5, décalée au 30 janvier 2021).

PROGRAMME TV

Samedi 20 février à 17h45*
Lyon ? Bourges
- 14e journée du championnat de Ligue Féminine
À suivre en direct sur la chaîne L?Équipe (TNT, canal 21)

Vendredi 26 février à 21h00*
Lyon ? Basket Landes
- 16e journée du championnat de Ligue Féminine
À suivre en direct sur la chaîne L?Équipe (TNT, canal 21)

*sous réserve de modification ultérieure

Ligue FéminineLa chaîne L?Équipe diffusera le vendredi 26 février 2021 une nouvelle rencontre au sommet en Ligue Féminine entre Lyon et Basket Landes (21h00). Il s?agira de la troisième diffusion de la saison, en clair et sur une chaîne nationale, pour le championnat LFB.Ligue FéminineEquipe de France féminineKévin Bosi (FFBB)(Crédit : Bacot/Sports Emotions)external node id: 77423000

Gains dans la position de technicien chez LFB - exigences typiques : diplômé d'un BEP ou d'un Baccalauréat Professionnel Laboratoire Contrôle Qualité, de formation technique, vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au mois 2 ans, offre typique : mutuelle, salle de sport, poste à pourvoir en CDD, pour une durée de 12 mois. On gagne combien ici ?