LI ROURE

57 BOULEVARD MARIUS RICHARD, 13012 MARSEILLE 12
Arts, culture et divertissement

Avis LI ROURE

D'autres entreprises paient plus que LI ROURE ?

Que voulez-vous savoir sur LI ROURE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LI ROURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LI ROURE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Quelles offres d'entreprises, LI ROURE ou ASSOCIATION L AUTRE COMPAGNIE, sont les plus encourageantes pour vous?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LI ROURE ou en ASSOCIATION L AUTRE COMPAGNIE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

mael

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gaelle

Voici le numéro : 484460811

mael

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

J'ai vu une bannière que l'etreprise ANTIDOTE DESIGN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LI ROURE?

Salut, je voudrais savoir plus d'infos sur LI ROURE. J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider. J'attends votre commentaire,merci.

Avez-vous travaillé chez LI ROURE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

LI ROURE Questions fréquentes