LIBRAIRIE VARIN

RUE GAMBETTA, 77500 CHELLES
SIREN: 403198583 SIRET: 40319858300029

Avis LIBRAIRIE VARIN

J'hésite à commencer à travailler pour LIBRAIRIE VARIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRAIRIE VARIN ?

Positif
Neutre
Négatif

LIBRAIRIE VARIN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

nicolas

Hé, récemment pendant un entretien chez LIBRAIRIE VARIN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne LIBRAIRIE VARIN sur le meme poste?

arthur

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Chelles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

nicolas

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LIBRAIRIE VARIN?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez LIBRAIRIE VARIN? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise? Merci pour des infos.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur LIBRAIRIE VARIN disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

LIBRAIRIE VARIN Questions fréquentes