Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 589 visiteurs uniques
Quel est le spa le plus economique ?
Très satisfaite depuis ma livraison il y a 4 mois du spa riviera.Excellente livraison, amabilité au top.SAV très accessible et sérieux, là aussi amabilité au top,c'est bien agréable..
A recommander sans hésiter..
Bonjour, @Isabelle c'est super génial. Mais j'aimerais savoir si ils offrent aussi des garanties?
Ligne SPA : c’est aussi une ligne de conduite, une ligne de qualité, une ligne à l’écoute de la clientèle
Bravo à vous tous, *************, ************** , particulièrement . Satisfait de notre commande jusqu’à la première immersion.
Je recommande ce matériel français et une proximité d’intervention très rapide. Encore merci à ************ pour son professionnalisme, son calme et sa gentillesse.
Pourriez vous me dire svp s'il serait possible de postuler chez eux pour un poste en intérim ?
De la commerciale en passant par la livraison et le sav ils sont au top
Ils répondent aux questions toujours avec Bonne humeur et sourire
J ai installé mon spa moi même en suivant leurs conseils
Rien a redire
Merci de leur patience et surtout leurs compétences
Achat d'un spa 315 duo et d'un sauna infrarouge il y a quelques jours j'avais comme beaucoup de gens un à priori sur le suivi après vente mais j'ai eu le plaisir de converser avec Jean Baptiste le conseiller mise en route et entretien et j'ai pu l'avoir facilement malgré le grand nombre d'appels....
Jean Baptiste est l'archétype de l'employé sympa et compétent.
On peut l'appeler autant que l'on veut et je ne m'en suis pas privé
Bref bon matériel et surtout très bon contact sav je recommande sans réserve cette entreprise basée à Candé dans le 49.
Pour ma part je suis dans la Manche et très content de mon spa.
J'ai depuis commandé des produits et des accessoires toujours conseillé par jean Baptiste.....encore merci
Date de l'expérience: 10 août
Le vendeur de LIGNE SPA doit également préparer des offres commerciales?
Achat d'un spa 315 duo et d'un sauna infrarouge il y a quelques jours j'avais comme beaucoup de gens un à priori sur le suivi après vente mais j'ai eu le plaisir de converser avec Jean Baptiste le conseiller mise en route et entretien et j'ai pu l'avoir facilement malgré le grand nombre d'appels....
Jean Baptiste est l'archétype de l'employé sympa et compétent.
On peut l'appeler autant que l'on veut et je ne m'en suis pas privé
Bref bon matériel et surtout très bon contact sav je recommande sans réserve cette entreprise basée à Candé dans le 49.
Pour ma part je suis dans la Manche et très content de mon spa.
J'ai depuis commandé des produits et des accessoires toujours conseillé par jean Baptiste.....encore merci
Date de l'expérience: 10 août
Pouvez vous me dire combien de jour vous avez dû attendre pour être livré ? La livraison et l'installation étaient elles payante ?
4 utilisateurs suivent le fil
Problème à la livraison
Kit d’entretien trempé inutilisable
Pièce du capot cassé
Après 10 mois fuite au niveau du trop plein
Service après vente Inexistant 1 mois et demi pour réparer en pleine saison
Pas du tout le même avis, service au top , réactif et conciliant un vrai SAV...
Merci pour cette information. Pensez vous que c'est de la même entreprise qu'il s'agit ? C'est bizarre d'avoir un rendu différent d'une même entreprise.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Nous sommes très satisfait accueil et toute l équipe supert magali, Jean batiste très à l écoute et patient merci
LIGNE SPA Prospecte dans quoi exactement ? Depuis combien de temps êtes vous en contact avec cet agence ?
merci a JB pour ces connaissances et sa réactivité et j'ajouterai un grand professionnalisme.
cela fais plaisir de voir du sérieux
Tu as pu choisir un bon spa grâce aux conseils du vendeur?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Très mauvaise qualité de produits finition horrible je n’achèterai plus jamais chez eux.
Bien d’accord
hmm, ils ont de très bonnes critiques sur Internet. c'est un magasin de baignoires, n'est-ce pas ? la première fois que vous avez commandé quelque chose chez eux ?
Réponse anonyme, gratuite et fausse...
Connaissez vous bien l'entreprise ? vous pensez également que c'est des avis non justifiés ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Même avis que cet utilisateur selon mon expérience
Pouvez-vous décrire vos expériences ? Quel est le plus grand avantage de travailler pour cette entreprise?
Les employés de LIGNE SPA ont-ils une participation active à la prise de décision concernant les politiques de l'entreprise ?
Quelles responsabilités sociales et environnementales a pris sur elle l'entreprise LIGNE SPA dans Candé ?
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le recrutement, la motivation du poste Préparateur de Commandes (H/F)? Quelles sont les conditions de travail chez LIGNE SPA?