LIGNE SPA

Évaluation 3.2/5
basée sur 17 notes
Candé
SIREN: 495070328 SIRET: 49507032800044 Téléphone: +33 2 41 92 96 45
https://www.ligne-spa.fr
Commerce
Évaluation 3.2/5
basée sur 17 notes

Avis LIGNE SPA

4 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.2
au total 17
35% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
35% d'évaluations
4 étoiles
6% d'évaluations
3 étoiles
18% d'évaluations
2 étoiles
24% d'évaluations
1 étoile
18% d'évaluations

Quel est le spa le plus economique ?

Que voulez-vous savoir sur LIGNE SPA ?

Tous
Positif (6)
Neutre (4)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Isabelle
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfaite depuis ma livraison il y a 4 mois du spa riviera.Excellente livraison, amabilité au top.SAV très accessible et sérieux, là aussi amabilité au top,c'est bien agréable..
A recommander sans hésiter..

Quentin

Bonjour, @Isabelle c'est super génial. Mais j'aimerais savoir si ils offrent aussi des garanties?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ALMO
Date de l'expérience: 2023-08-16
Évaluation de l'utilisateur :

Ligne SPA : c’est aussi une ligne de conduite, une ligne de qualité, une ligne à l’écoute de la clientèle
Bravo à vous tous, *************, ************** , particulièrement . Satisfait de notre commande jusqu’à la première immersion.
Je recommande ce matériel français et une proximité d’intervention très rapide. Encore merci à ************ pour son professionnalisme, son calme et sa gentillesse.

Franck

Pourriez vous me dire svp s'il serait possible de postuler chez eux pour un poste en intérim ?

Tienou
Date de l'expérience: 2023-09-02
Évaluation de l'utilisateur :

De la commerciale en passant par la livraison et le sav ils sont au top
Ils répondent aux questions toujours avec Bonne humeur et sourire
J ai installé mon spa moi même en suivant leurs conseils
Rien a redire
Merci de leur patience et surtout leurs compétences

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 589 visiteurs uniques

En savoir plus
Loup
Date de l'expérience: 2023-08-10
Évaluation de l'utilisateur :

Achat d'un spa 315 duo et d'un sauna infrarouge il y a quelques jours j'avais comme beaucoup de gens un à priori sur le suivi après vente mais j'ai eu le plaisir de converser avec Jean Baptiste le conseiller mise en route et entretien et j'ai pu l'avoir facilement malgré le grand nombre d'appels....
Jean Baptiste est l'archétype de l'employé sympa et compétent.
On peut l'appeler autant que l'on veut et je ne m'en suis pas privé
Bref bon matériel et surtout très bon contact sav je recommande sans réserve cette entreprise basée à Candé dans le 49.
Pour ma part je suis dans la Manche et très content de mon spa.
J'ai depuis commandé des produits et des accessoires toujours conseillé par jean Baptiste.....encore merci

Date de l'expérience: 10 août

Le vendeur de LIGNE SPA doit également préparer des offres commerciales?

Leloup
Date de l'expérience: 2023-08-10

Achat d'un spa 315 duo et d'un sauna infrarouge il y a quelques jours j'avais comme beaucoup de gens un à priori sur le suivi après vente mais j'ai eu le plaisir de converser avec Jean Baptiste le conseiller mise en route et entretien et j'ai pu l'avoir facilement malgré le grand nombre d'appels....
Jean Baptiste est l'archétype de l'employé sympa et compétent.
On peut l'appeler autant que l'on veut et je ne m'en suis pas privé
Bref bon matériel et surtout très bon contact sav je recommande sans réserve cette entreprise basée à Candé dans le 49.
Pour ma part je suis dans la Manche et très content de mon spa.
J'ai depuis commandé des produits et des accessoires toujours conseillé par jean Baptiste.....encore merci

Date de l'expérience: 10 août

Patrick

Pouvez vous me dire combien de jour vous avez dû attendre pour être livré ? La livraison et l'installation étaient elles payante ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-07

Problème à la livraison
Kit d’entretien trempé inutilisable
Pièce du capot cassé
Après 10 mois fuite au niveau du trop plein
Service après vente Inexistant 1 mois et demi pour réparer en pleine saison

Anonyme

Pas du tout le même avis, service au top , réactif et conciliant un vrai SAV...

Anaïs

Merci pour cette information. Pensez vous que c'est de la même entreprise qu'il s'agit ? C'est bizarre d'avoir un rendu différent d'une même entreprise.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes très satisfait accueil et toute l équipe supert magali, Jean batiste très à l écoute et patient merci

Guy

LIGNE SPA Prospecte dans quoi exactement ? Depuis combien de temps êtes vous en contact avec cet agence ?

lionel
Date de l'expérience: 2022-07-22
Évaluation de l'utilisateur :

merci a JB pour ces connaissances et sa réactivité et j'ajouterai un grand professionnalisme.
cela fais plaisir de voir du sérieux

Joël

Tu as pu choisir un bon spa grâce aux conseils du vendeur?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Eléonore D
Date de l'expérience: 2020-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise qualité de produits finition horrible je n’achèterai plus jamais chez eux.

anonyme

Bien d’accord

Marie-Pierre

hmm, ils ont de très bonnes critiques sur Internet. c'est un magasin de baignoires, n'est-ce pas ? la première fois que vous avez commandé quelque chose chez eux ?

Anonyme

Réponse anonyme, gratuite et fausse...

Marie-Pierre

Connaissez vous bien l'entreprise ? vous pensez également que c'est des avis non justifiés ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme

Même avis que cet utilisateur selon mon expérience

Laurie

Pouvez-vous décrire vos expériences ? Quel est le plus grand avantage de travailler pour cette entreprise?

Les employés de LIGNE SPA ont-ils une participation active à la prise de décision concernant les politiques de l'entreprise ?

Quelles responsabilités sociales et environnementales a pris sur elle l'entreprise LIGNE SPA dans Candé ?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le recrutement, la motivation du poste Préparateur de Commandes (H/F)? Quelles sont les conditions de travail chez LIGNE SPA?


LIGNE SPA Questions fréquentes