Avis LIGNE SPA

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Candé ?

Que voulez-vous savoir sur LIGNE SPA ?

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-09-14 12:35:05 avec la moyenne 2 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Même avis que cet utilisateur selon mon expérience

Laurie

Pouvez-vous décrire vos expériences ? Quel est le plus grand avantage de travailler pour cette entreprise?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le recrutement, la motivation du poste Préparateur de Commandes (H/F)? Quelles sont les conditions de travail chez LIGNE SPA?
Comment prend-il soin des employés de LIGNE SPA pendant la pandémie?
Les conditions du travail sont bonnes et favorables chez LIGNE SPA a Candé? Recommandez-vous travailler dans le departement de Télévendeur / Télévendeuse?

Laisser un commentaire à propos de LIGNE SPA

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LIGNE SPA ou TERRENA?
louis
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir télévendeuse pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?
aurélie
Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.
louis
Merci pour la correction dans ce cas.
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIGNE SPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Apparemment LEFRANCQ PACKAGING est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LIGNE SPA?
Je vous encourage à postuler chez LIGNE SPA. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.
Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans LIGNE SPA?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de LIGNE SPA reste un mystère pour les utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIGNE SPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LIGNE SPA sont
En 11 mois, 6 offres d'emploi de LIGNE SPA ont été publiées.
Le plus souvent, LIGNE SPA recrute pour le poste de commercial.
Dans LIGNE SPA, vous pouvez travailler comme: télévendeuse, commercial
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Préparateur De Commandes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LIGNE SPA.
LIGNE SPA recherche actuellement un Commercial.
Attention, nouvelle offre de LIGNE SPA! Ils recherchent Télévendeuse, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils LIGNE SPA ?