LINDE HOMECARE FRANCE avis

isman.burgu@linde.com
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec LINDE HOMECARE FRANCE n’est pas vérifiée

LINDE HOMECARE FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LINDE HOMECARE FRANCE.

Évaluation 3.2

Nombre de visites du profil : 140

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LINDE HOMECARE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur LINDE HOMECARE FRANCE ?

Positif
Neutre
Négatif

Le personnel de LINDE HOMECARE FRANCE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de OPTIMA AUDITION?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LINDE HOMECARE FRANCE ou OPTIMA AUDITION?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LINDE HOMECARE FRANCE?

Près de LINDE HOMECARE FRANCE il se trouve une entreprise COMEFRI FRANCE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez LINDE HOMECARE FRANCE?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Saint-Priest?

LINDE HOMECARE FRANCE recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR/COORDINATRICE PNI (H/F), COORDINATEUR/COORDINATRICE PNI (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur LINDE HOMECARE FRANCEet chaque opinion est utile.

Responsable Activité Ventilation Non Invasive Rhône - Alpes F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LINDE HOMECARE FRANCE.

Un autre recrutement chez LINDE HOMECARE FRANCE, cette fois pour le poste de Pharmacien.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce