LINKEDIN FRANCE SAS

37 RUE DU ROCHER, 75008 PARIS 8
SIREN: 519059281 SIRET: 51905928100021
Arts, culture et divertissement

Avis LINKEDIN FRANCE SAS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LINKEDIN FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LINKEDIN FRANCE SAS ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

37 RUE DU ROCHER 75008 PARIS ?

Enzo

Bonjour, oui, c'est leur adresse officielle.

Amélie
Date de l'expérience: 2021-03-17

Je travaille chez LinkedIn à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Culture managériale, ambiance de travail, valeurs véhiculées, salaire, autonomie, développement des compétences....

inconvénients

Prévoir plus d'ouverture de postes - de ressources en local et pourquoi pas en Province

myriam

Vos travaillez à distance ?

Julien

Vous travaillez dans le domaine de TI ?

develop a strong understanding of LinkedIn’s business, product strategy and core platform assets, 8+ years Partner/Channel Management experience within the Recruitment Ad Agency/Media Agency, Talent, Learning marketplace, fluent in French and English, experience driving incremental revenue through partner ecosystem, ability to manage strategic perspective and operational execution in parallel, experience delivering against revenue targets - nos employés vous aideront à mettre en œuvre toutes les tâches

Portez-vous des masques en LINKEDIN FRANCE SAS? Quelles autres précautions prenez-vous?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LINKEDIN FRANCE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elsa

myriam

Sur le profil en haut de la page - 519059281

elsa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Équipe de LINKEDIN FRANCE SAS est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

Connaissez-vous bien LINKEDIN FRANCE SAS à Paris? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les débutants?

Savez-vous comment est le travail chez LINKEDIN FRANCE SAS? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Savez-vous si chez LINKEDIN FRANCE SAS il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

LINKEDIN FRANCE SAS recherche actuellement un Key Account Manager.

Un autre recrutement dans LINKEDIN FRANCE SAS, cette fois pour le poste Partner Account Manager (F/H) - Talent Solutions - Paris Based.

LINKEDIN FRANCE SAS Questions fréquentes