LION 90

39 ROUTE DE TARBES, 31170 TOURNEFEUILLE
SIREN: 513836155 SIRET: 51383615500012 Téléphone: +33 7 49 64 65 69
Construction et immobilier

Avis LION 90

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LION 90 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LION 90 ?

MADAME ISABELLE QUERALTO est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LION 90?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de LION 90? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LION 90 ou dans ALLIANCE IMMO?

Quelles sont les exigences des employés de LION 90 concernant la pandémie?

jérôme

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

mael

513836155 je pense

jérôme

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Connaissez-vous bien LION 90? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de LION 90 et montrez quel type d'employeur elle est.

Êtes-vous de Cravanche? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez LION 90.

Êtes-vous de Cravanche? Participez au premier recrutement pour le poste de Électricien / Électricienne Automobile chez LION 90.

LION 90 Questions fréquentes