LIP La Flèche

Angers

Avis LIP La Flèche, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LIP La Flèche est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LIP La Flèche ?

LIP La Flèche assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Quels devraient être mes objectifs au poste HYDRAULICIEN? Dois-je parler la langue anglais??

Je pense que la rémunération (au moins dans mon équipe) est adéquate au travail effectué dans cette entreprise à Angers.

dylan

Vous devez travailler chez LIP La Flèche les week-ends?

corentin

Chez LIP La Flèche, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

dylan

Et où obtenez-vous ces informations sur LIP La Flèche? Y travaillez-vous actuellement?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LIP La Flèche. Votre opinion compte!

LIP La Flèche recherche à nouveau Plaquiste. Ont-ils développé ce département?

Tailleur De Pierre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LIP La Flèche.

LIP La Flèche Questions fréquentes