LIS SERVICES

Morsang-sur-Orge
Soins de santé

Avis LIS SERVICES

Les employés de l'entreprise LIS SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LIS SERVICES ?

sisi
Date de l'expérience: 2023-06-22

Très bonne Société à l'écoute des clients, super intervenantes même pour les remplacements.
Je recommande vivement.

Huguette

Bonjour, pouvez-vous préciser quel aide l'entreprise apporte car à priori elle n'a pas de site internet, est ce une aide ménagère ou plus une aide à la santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être que les avantages sociaux ne sont pas les plus importants pour moi, mais c'est bien quand il y a plus à offrir qu'un simple salaire. J'ai l'intention d'envoyer mon CV à LIS SERVICES. Quels compléments de rémunération une personne travaillant comme directeur recevra-t-elle?

LIS SERVICES ou SAVEURS ET VIE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LIS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LIS SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LIS SERVICES ou en ASSOCIATION MIEUX VIVRE CHEZ SOI? Je voudrais savoir

Peut-être vous serez le match parfait pour nous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111JRMJ

LIS SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Vais-je gagner de 200 € à 4200 € dans LIS SERVICES? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

maxence

J'ai beaucoup lu sur le travail en tant que auxiliaire de vie et apparemment les gains sont différents, de 500 à 2100. En TOUT A DOM est 1600. Est-il vrai que LIS SERVICES offre un tarif encore meilleur?

mathieu

Je ne sais pas de qui vous disposez. LIS SERVICES vous paiera 1600 et vous fera travailler pour trois. Obligations de paiement insuffisantes.

maxence

Ce n'est pas bon, j'ai pensé que ce serait mieux. Je vous remercie.

Je voudrais savoir si la société LIS SERVICES organise les intégrations des employés

Comment se présente la situation chezLIS SERVICES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

LIS SERVICES recrute pour le poste de Homme À Tout Faire H/f. Voyez si vous répondez aux exigences.

LIS SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.

LIS SERVICES Questions fréquentes