LISA

ALLEE DU MOULIN PINARD, 87100 LIMOGES
Arts, culture et divertissement

Avis LISA, Offres d'emploi

LISA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LISA ?

Savez-vous si LISA a des valeurs similaires à celles de YUMANIZE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LISA ou YUMANIZE?

l'édition de logiciels système d'exploitation fait-elle partie de LISA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LISA?

Pourriez-vous nous dire quels outils LISA vous offre et quels ITSOFT?

Savoirs et savoir-faire indispensables pour nous rejoindre: une 1ère expérience de modélisation UML serait appréciée, travail en équipe avec une forte autonomie, expérience exigée

alice

Hé, récemment pendant un entretien chez LISA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3000 à ceux qui se sont inscrits comme développeuse informatique. Quelqu'un dira-t-il combien donne LISA sur le meme poste?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de LISA. Quelqu'un peut le confirmer?

LISA recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

Avez-vous des nouvelles sur LISA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LISA recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F) (36k € a 45k €/an), Développeur / Développeuse informatique (H/F)

LISA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZQQQChargé / Chargée De Clientèle E-commerce.

Attention, nouvelle offre de LISA! Ils recherchent Aide À Domicile, prouvez!

LISA Questions fréquentes