LISLD EHPAD LES ORANGERS

23 RUE GEORGES TURPIN, 79200 PARTHENAY
Sport et loisirs

Avis LISLD EHPAD LES ORANGERS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LISLD EHPAD LES ORANGERS ?

Que voulez-vous savoir sur LISLD EHPAD LES ORANGERS ?

la section Sport et loisirs travaille bien a Parthenay? Quelle est la situation pedant covid19?

Nous recrutons à Parthenay. Ne perds plus de temps.

Les primes trimestrielles dans LISLD EHPAD LES ORANGERS sont-elles supérieures à celles dans ARBRA?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il vrai que LISLD EHPAD LES ORANGERS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV à LISLD EHPAD LES ORANGERS. C'est une question aux employés travaillant à Parthenay. L'horaire est-il fixe pour commencer le travail ? ou pouvez-vous choisir heure de début de travail ?

Est-ce que LISLD EHPAD LES ORANGERS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

LISLD EHPAD LES ORANGERS Questions fréquentes