LITTLE COOKERY COMPAGNY

4 RUE PIROUX, 54000 NANCY
SIREN: 811843929 Téléphone: +33 6 87 25 08 47
L’expérience de l’utilisateur avec LITTLE COOKERY COMPAGNY n’est pas vérifiée

Avis LITTLE COOKERY COMPAGNY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LITTLE COOKERY COMPAGNY.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LITTLE COOKERY COMPAGNY ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE COOKERY COMPAGNY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SUSHI YA qu'en LITTLE COOKERY COMPAGNY?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LITTLE COOKERY COMPAGNY ou SUSHI YA?

Est-il vrai que LITTLE COOKERY COMPAGNY s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

Je sais que LITTLE COOKERY COMPAGNY emploie des personnes handicapées. LES METS DE PROVENCE le fait aussi?

Les employés de LITTLE COOKERY COMPAGNY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que les repas et plats préparés par LITTLE COOKERY COMPAGNY sont destinés uniquement à la vente?

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LITTLE COOKERY COMPAGNY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous excel? Merci de postuler chez nous via ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FNZT

francis

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LITTLE COOKERY COMPAGNY ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn ici qui connait bien LITTLE COOKERY COMPAGNY à Lesménils? Pourriez-vous la recommander?

LITTLE COOKERY COMPAGNY recrute récemment pour des postes :

Chef cuisinier de collectivité (H/F), CHEF CUISINIER DE COLLECTIVITÉ (H/F) (19k € a 20k €/an)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLITTLE COOKERY COMPAGNY est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LITTLE COOKERY COMPAGNY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire pour la première fois.

LITTLE COOKERY COMPAGNY est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.