MSA SERVICES MARNE ARDENNES MEUSE

Organisations
Évaluation 2.4/5

Avis MSA SERVICES MARNE ARDENNES MEUSE

2.4

Comment prendre rdv avec la MSA ?

Que voulez-vous savoir sur MSA SERVICES MARNE ARDENNES MEUSE ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-12-11

Atroce. Une honte.
Jamais les mêmes réponses pour le mem provleme non résolu.
Remboursement interrompu sans raison, si on appelle pas on ne sait pas pourquoi.
Personne désagréable qui fait des réflexions et fait des remarques déplacées sur 1 enfant au chômage.
Incapable de gérer la mutuelle santé.
On nous oblige à passer par leur service et on perd nos remboursements.
Beaucoup de personnes doivent abandonner et perdre de l'argent.

Jacques

Est ce l'entreprise qui prend en charge la mutuelle santé ? Si le remboursement est interrompu êtes vous sur d'avoir rempli toutes les conditions ?

Bob
Date de l'expérience: 2023-02-14

Organisme incompétent, je rejoins les avis précédents. Je note 1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins.
Conseillers sans aucune compétence et sans aucune conscience professionnelle. Apl suspendue depuis 3 mois on sait pas pourquoi cela fonctionnait très bien avec la CAF.
Pour avoir discuté avec des habitants de la Meuse cette MSA est la pire de tous les organismes je n' ai pas ce problème avec la MSA de mon département.
Je ne mets jamais d avis mais au vu du nombre de personnes insatisfaites il est temps que la direction réagisse et vite.

Bruno

Je comprends votre frustration face à cette situation. Avez-vous envisagé de contacter directement la direction pour faire part de vos préoccupations ? Peut-être qu'une communication directe pourrait aider à résoudre ces problèmes persistants. Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres organismes dans votre région ?

Augustin

Jusqu'à ce moment l'application est-elle toujours en suspension ? Avez vous établit un contrat avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Très bon accueil, écoute et bon accompagnement

Aude

On peut bénéficier de cet accompagnement à distance, via internet ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble que la majorité des commentaires sur MSA SERVICES MARNE ARDENNES MEUSE soient négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de l'incompétence, de la complexité des procédures administratives et de l'attitude du personnel. Cependant, il y a aussi un commentaire positif soulignant la rapidité des remboursements. Pouvez-vous partager votre expérience avec MSA SERVICES MARNE ARDENNES MEUSE ? Quels sont vos points de vue sur la compétence de l'entreprise et de son personnel ?

Rak
Date de l'expérience: 2023-01-16

Le cauchemar des affiliés ! Les services recherchent la moindre excuse pour ne pas indemniser les affiliés ! Sans pitié sincèrement, c’est vraiment honteux, vous êtes malades (cancer dans notre cas) ou vous enquiquine et vous suspend des indemnités pendant des mois pour des cases pas cochées ou des broutilles! De parole de médecin, on a jamais vu ça…

Alban

Pourquoi ils agissent de la sorte ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Organisme d'une incompétence notoire. Dossier retraite de réversion perdu entre les services deux fois comme si je n'avais que cela à faire. Lorsqu'on appelle nous n'avons pas les mêmes personnes. Pleins de sons de cloches différents. On dit que la Sécu et la CAF ont des procédures administratives complexes c'est mal connaître la MSA qui est un organisme d'une ahurissante complexité. On perd facilement sa patience à force d'être rejeté d'une personne à l'autre. Ma mère a vu sa retraite stoppé pendant 3 mois au niveau des prélèvements sans raison. Pour ma part je suis passée du régime général à ce service 5 mois pour être reconnu et un nombre incalculable de papiers envoyés. Bonjour l'économie !!! Cet organisme est à fuir absolument mais nous ne pouvons pas faire l'impasse. Pour prendre l'argent ils sont là pour en donner si ils peuvent vous avoir faîtes attention à vous.

Michelle

Donc la rotation dans cette entreprise est énorme ? Veuillez nous dire quelque chose sur ce sujet.

Date de l'expérience: 2022-03-18

Très bien au niveau des remboursements très rapide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tout le monde à Reims est souriant, à l'écoute et dynamique? Etes-vous d'accord avec la note 2?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Personnel incompétent et pas a l écoute
Il ne font que rabâcher ce qu ils ont appris par cœur
"Je prends note un conseiller prendra contact avec vous"

BLONDEAU Sébastien
Date de l'expérience: 2022-02-01

Avis 0 pointé et si encore moins existé c'est la note que mérite l'agence de Reims, de pire en pire , MSA a bannir , malheureusement obligatoire dans le monde viticole , Hôtesses de Reims odieuses, niveau recrutement rassurez nous elles sont recrutées sans diplômes j'espère et niveau paye c'est le smic pour qu'elles se fichent des adhérents à ce point... ,elles nous parlent comme des chiens mais en même temps si elles faisaient leur travail correctement peut être que les adhérents n'enverraient pas de tels avis que je conseille au PDG MSA qui passe pour le pire des imbéciles y compris le directeur d'agence de lire un peu, elles ne sont même pas capables de traiter une feuille de soins classique d'orthodontie depuis octobre 2021, ça radie les enfants comme ça sans prévenir, même pas capable de refaire une carte vitale, perdent les feuilles de soins, les documents, bon dans le genre faignasses elles sont au top niveau comme leur amabilité 0 et moins, heureusement la CPAM pour mon épouse est totalement l'opposé....et vu qu'elles ne sont pas en capacité de faire leur travail on va passer par le médiateur.....

Aimé

Il y a beaucoup d'avis négatifs sur cette administration... Il y a la possibilité d'éviter leurs services?

Date de l'expérience: 2022-01-08

La responsable de la relation de service gère ses teleconseiller comme du vulgaire colis.

Maria

Pourquoi vous pensez que la responsable ne respecte pas ses employés ? Je suis choquée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la MSA SERVICES MARNE ARDENNES MEUSE à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MSA SERVICES MARNE ARDENNES MEUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MSA SERVICES MARNE ARDENNES MEUSE en raison de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que dans MSA SERVICES MARNE ARDENNES MEUSE, contrairement à ELEVAGE BASSIN SUD, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MSA SERVICES MARNE ARDENNES MEUSE?

Voulez-vous devenir Responsable Contentieux? Postulez pour ce poste à Verdun.

MSA SERVICES MARNE ARDENNES MEUSE Questions fréquentes