LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE n’est pas vérifiée
Saint-Herblain
SIREN: 810 875 302

Avis LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE ?

Est-il vrai qu'en XL SOFT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : XL SOFT et LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE. Quelle est plus grand?

Pas loin ,il se trouve UCAYA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE?

laurine

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE ?

LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE MESSAGERIE (H/F) (24k € a 25k €/an), Secrétaire

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE.