LM2S

611 RUE PAUL BOUCHEROT, 14123 IFS
Transport et logistique

Avis LM2S, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LM2S ?

Que voulez-vous savoir sur LM2S ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CAMEXIM COMINSER ou LM2S?

Est-il vrai que LM2S paie la formation des employés, au contraire de MIDI LOGISTIC?

Sans doute, dans LM2S, ils paient plus cher pour commencer que dans M A S SERVICES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que LM2S s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de LM2S? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de LM2S est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je suis après la troisième entrevue pour le poste dans la branche de Transport et logistique. Je demande des informations sur l'équipe et les managers. Merci!

sebastien

Il y a une formation régulière des employés à LM2S?

n'attendez pas que le poste vienne à vous, postulez: https://www.indeed.fr/company/LM2S/jobs/Agent-Facturation-219428debec1b260?fccid=06fddf1b7b98e159&vjs=3

Quels droits le client a-t-il sur LM2S? Est-il traité professionnellement?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LM2S qui est située à Ifs?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez LM2S? Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de LM2S! Ils recherchent Responsable Service Clients H/F, prouvez!

LM2S recrute actuellement un nouveau Chargé De Facturation ( (H/F). C'est peut-être toi?

LM2S Questions fréquentes