LMG

39 RUE DES DERVALLIERES, 44000 NANTES
Finance et assurances

Avis LMG

Je souhaite contacter l'entreprise LMG. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LMG ?

tibo
Date de l'expérience: 2022-08-12

positive attitude , ok

Maxence

Bonjour, est ce qu'il s'agit d'une des valeurs de cette entreprise ?

CAMILLE
Date de l'expérience: 2018-01-28
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de L.M.G à : 5.
L'offre de service pour L.M.G est : très bien.
BCP DE PIECES VEHICULES ANCIENS ET RARES ET NOMBREUX MOULES PIECES POLYESTERS.

Arlette

Est ce que après l'achat de leur produits ou pièces cela met long ou il y'a des problèmes régulièrement?

Coucou les amis! Comment évalueriez-vous L.M.G a Pommeret?

ALPINE RENAULT STEEVE
Date de l'expérience: 2021-06-26

SERIEUX ET RAPIDE ? TROUVENT DES PIECES RARES

Dylan

Est ce à dire que toutes les pièces rares qu'on se tracasse souvent pour trouver c'est facile de l'avoir chez eux?

Y avait-il un cas dans LMG?

Lieu convial, bonne ambiance entre collègues, semaine geniale dans LMG à Nantes sur le poste Assistant Qualité H/F.

Notre entreprise continue de fonctionner normalement. Vous pouvez nous envoyer votre CV, nous vous rappellerons - https://www.indeed.fr/company/LMG/jobs/Secr%C3%A9taire-G%C3%A9n%C3%A9ral-b501ef0f6187dbad?fccid=87fe322b3c22062f&vjs=3

Offrent-ils un meilleur package social en OSV qu'en LMG?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

cedric

Est-ce que LMG permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un sait que LMG offre des bonnes conditions? Quels sont des avantages du travail?

Le 2022-06-27 une autre annonce de LMG est apparue. Ils cherchent à nouveau Monteur.

LMG recrute pour le poste Echafaudeur H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

LMG Questions fréquentes