LMGE

1 RUE DU CLOS GATEAU, 71640 GIVRY
Autres activités de service

Avis LMGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LMGE Rhône-Alpes Rhône-Alpes • France. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LMGE ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

On m'as parlé du sérieux de cette entreprise de recrutement

Charline

Et alors, vous en pensez quoi ? Est ce qu'ils sont vraiment professionnels ?

Est-il vrai que LMGE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LMGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LMGE 3 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LMGE?

L'offre SUP INTERIM 04 est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que LMGE propose également quelque chose comme ça?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LMGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LMGE ou LMGE 3?

J'aimerais vous annoncer qu'on a fait le recrutement dans la ville Sorigny. Envoyez-nous vos CV via indeed

Bonjour ! L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience pour le poste Agent de tri postal H/F?.

Bonjour, la position de cariste a retenu mon attention. Vaut-il la peine de poser ma candidature actullement chez LMGE?

Travailler dans LMGE à Givry fût un plaisir et un honneur.

Avez-vous travaillé chez LMGE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LMGE de paiement?

LMGE recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR DE COMMANDE CDI (20k € a 25k €/an), PRÉPARATEUR DE COMMANDE, MAGASINIER H/F (15k € a 20k €/an), PRÉPARATEUR DE COMMANDE (15k €/an)

L'entreprise LMGE est-elle ouverte en raison de la situation actuelle? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6348a076f2c65573&fccid=90ee9d8f0f919877&vjs=3

Par rapport à l'annonce précédente, Agent De Quai dans LMGE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1900 €.

La branche de LMGE de Aulnay-sous-Bois recherche un nouveau Agents De Tri De Colis. Vérifiez si vous êtes en forme!

LMGE Questions fréquentes