LOC ADMR CHORGES

RUE DES ECOLES, 05230 CHORGES
SIREN: 352485221 SIRET: 35248522100035 Téléphone: +33 6 33 24 41 37
Soins de santé

Avis LOC ADMR CHORGES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LOC ADMR CHORGES ?

Que voulez-vous savoir sur LOC ADMR CHORGES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LOC ADMR CHORGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LOC ADMR CHORGES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai qu'en HISTOIRES DE VIES, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en LOC ADMR CHORGES?

Est-ce vrai que l'entreprise SCE SOINS A DOMICILE POUR PERSONNE AGE paie plus d'argents que LOC ADMR CHORGES?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 2400 €. LOC ADMR CHORGES peut-elle donner plus?

Dites moi s'il vous plait pour quelles raisons avez-vous décidé de créer ce poste auxiliaire de vie a Chorges? Quelqu'un est parti ou cherchez-vous une personne supplémentaire?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LOC ADMR CHORGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise à Chorges. Nos exigences: débutant accepté- avec dipôme si pas d'expérence, CAP, BEP et équivalents auxiliaire vie sociale- Expérience si pas de diplôme, B- Véhicule légerCe permis est indispensable

arnaud

Quant à auxiliaire de vie sociale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOC ADMR CHORGES ?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LOC ADMR CHORGES?

Bonsoir. Je dois changer mon travail actuel. J'ai besoin de plus d'infos sur LOC ADMR CHORGES à La Bâtie-Neuve. Pouvez-vous m'aider?

LOC ADMR CHORGES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIAL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente à domicile

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur LOC ADMR CHORGES. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

LOC ADMR CHORGES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

Auxiliaires De Vie Et Aides À Domicile (H/F) - LOC ADMR CHORGES recrute actuellement pour ce poste.

LOC ADMR CHORGES Questions fréquentes